Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Que pensez-vous du site gef-site.fr


Nouveaux en premier  
 


§jbtrot # 11 ≡ Re: Que pensez-vous du site gef-site.fr
Listed-Race
Listed-Race
jbtrot
173 posts depuis
le 3/11/2008
:-D :-D :-D on appelle çà du pigeonnage ...
16.03.10 - 11:29 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Que pensez-vous du site gef-site.fr



pour le moment true adventure part vendue 5800 €
1ère et 2ème a suivre !!
je pense que le risque est pas trop important avec 10%
a suivre.
c'est pas plus mal que les élevages qui vendent sur la base dde 25 000€ des chevaux sans origines et pas qualifié.
au moins là vous gagnez 1 an d'entraînememt.
attention par contre de ne pas surpayer le cheval.
16.03.10 - 13:27

§jeannot61 # 13 ≡ Que pensez-vous du site gef-site.fr
Course B
Course B
jeannot61
26 posts depuis
le 8/12/2009
zorba,
Citation :
Perso je trouve que c'est pas mal pour une personne qui veut essayer en prenant une petite participation.


une petite participation a plus de 4000 € on a pas le meme budget, les pouliches a vendre était prete à courir il y a plus de 3 mois, résultat une dernière place à plus de 100 m pour débuter à Vincennes, le toujours optimiste n'abusant jamais de superlatif y voit une course magnifique.... débuter à vincennes pour apprendre le metier dans une course ventre à terre .... toundra du bouffey a maintenant des problèmes de squelette juste après avoir été vendue... sir jifi et sir de sperone probleme de tendon à cet age .... et je m'arreterai la les résultats parlent d'eux meme. ce week end fut énorme MAUVAISE JOURNEE
Malheureusement aujourd'hui c'était pas cela ; RETZ DU LYS distancé après avoir pourtant pris un super 1er départ ; SELECTIF distancé dans le dernier tournant alors qu'il pouvait encore être dans les 6, STAR DES JACQUETS accrochée et donc hors course faisant un bon travail derrière lui permettant de progresser dessus , QUITO DU RELAIS distancé et ROMULUS TURGOT 6eme après avoir fait une faute au départ le faisant partir avec les 25m
sans oublier sabrina du relais np... :-x
10.05.10 - 18:42 Profil

§jeannot61 # 14 ≡ Que pensez-vous du site gef-site.fr
Course B
Course B
jeannot61
26 posts depuis
le 8/12/2009
Tyrannee jeep en progrès on peut lire sur le site c'est vrai cette fois c'est à l'avant dernière place qu'elle termine profitant de 2 disqualifications après enquete mais toujours à 4 secondes du gagnant... et sans faire de faute cette fois :-D il y a du mieux mr verva dans tout les virages le cul dans la selle pour garder la jument au trot, la jument mettant la tete de travers dans tout les virages... il y aura pas la moitie du peloton au galop à chaque fois.... tolede green au traquenard tout le parcours mr raffin à du se remettre à l'ancienne monte pour faire trotter la demoiselle mais ca n'a pas suffit les commissaires lui on demandé de se retirer que vincennes c'etait du trot. sanctavis grosse note malgré ses faceties derriere la voiture. rangoon de l' egray dernière en 1.22 alors qu'elle avait une premiere chance d'apres mr barbie. romulus turgot dai........... rio somolli 1 ere ouf on ne parle que d'elle sur le site on oublie les maivaise perf et un grand merci pour les photos des associés qui ne sont meme pas associé sur sanctavis quel bonheur j'en pleure :-D de rire j - 22 c'est quoi la fin du monde ou le prochain phenomene à vendre premiere qualif de U :-P
17.05.10 - 18:31 Profil

§carcawinner # 15 ≡ Que pensez-vous du site gef-site.fr
Course B
Course B
carcawinner
52 posts depuis
le 11/1/2013
bonjour ,
j'arrive aprés la Bataille (vieille de plus de 2 ans...) , mais si quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur ce site (GEF) et les gens qui y travaillent...s'il y à des associés sur leurs chevaux sur ce Forum ...je suis preneur de toute info....je rassure tout le monde , je ne suis pas journaliste , mais seulement passionné et intérèssé par ce systéme d'achat de parts de chevaux....Vos propos datent , alors si quelques infos bien fraiches pouvaient me parvenir...
Bonne Journée à Tous ....
22.01.13 - 13:59 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Que pensez-vous du site gef-site.fr



après 2 ans il y a du bon et du moins bon
par contre les B qont vendus trop chères par rapprt a leurs origines.
certains vont pas se qualifier , donc achat et pension perdu !!
les chevaux les plus intéressants sont au niveau des réclamés, mais certains sont achetés par l'écurie pole position , donc sur cela on peut pas acheter de parts.
22.01.13 - 14:08

§carcawinner # 17 ≡ Re: Que pensez-vous du site gef-site.fr
Course B
Course B
carcawinner
52 posts depuis
le 11/1/2013
Ok Zorba , merci des infos ...tu es associé ??? en MP si tu préfères.......
je rentrerai en fin d'aprés midi , je t'en dirai un peu plus en MP moi aussi....
à plus tard...
22.01.13 - 16:43 Profil

§Fredodo # 18 ≡ Re: Que pensez-vous du site gef-site.fr
Course A
Course A
Fredodo
109 posts depuis
le 15/3/2013
Je suis tombé sur ce post moi aussi 2 ans après la bagarre;-)
J'ai quelques parts sur des chevaux avec Ecurie Pole position ou Maurice Maige depuis 2/3 ans maintenant et je ne le regrette pas.
Maurice et Philippe m'ont permis à moindre coût de vivre ma passion.
Et quand je lis "pigeonnage", je trouve le jugement un peu hâtif et non juste.
A chaque fois que j'ai pris des parts sur des chevaux "à réclamer" je n'ai payé que la quote-part proportionnelle au pourcentage sans aucune marge additionnelle.
Voilà, chacun fait comme il aime et on n'est pas obligé de dénigrer tout le temps.
07.04.13 - 20:13 Profil

§nicolas89 # 19 ≡ Re: Que pensez-vous du site gef-site.fr
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
jeannot61,
Citation :
Tyrannee jeep en progrès on peut lire sur le site c'est vrai cette fois c'est à l'avant dernière place qu'elle termine profitant de 2 disqualifications après enquete mais toujours à 4 secondes du gagnant... et sans faire de faute cette fois il y a du mieux mr verva dans tout les virages le cul dans la selle pour garder la jument au trot, la jument mettant la tete de travers dans tout les virages... il y aura pas la moitie du peloton au galop à chaque fois.... tolede green au traquenard tout le parcours mr raffin à du se remettre à l'ancienne monte pour faire trotter la demoiselle mais ca n'a pas suffit les commissaires lui on demandé de se retirer que vincennes c'etait du trot. sanctavis grosse note malgré ses faceties derriere la voiture


Tyrannie Jeep a tout de même trotté 1'14 et pris 52000 euros de gains, Tolede Green 1'16 pour 46000 et a gagné en mars à Amiens en pmu quand à Sanctavis 1'14 pour 126000, je trouve ces résultats plutôt bons!!!
M. Maige rencontre tout de même de la réussite dans ses achats.
On sait dès le début que tous les chevaux ne vont pas voir un champ de courses et que tous les chevaix ne gagnent pas leur avoine donc il faut accepter le risque!!!
Sinon, il faut acheter un Picasso et là aucun risque le placement est sécurisé :-D
On ne peut investir dans les chevaux pour être certain de faire fortune :roll:
07.04.13 - 20:41 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -