Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  [Equidia] Philippe Allaire interdit d'antenne


Anciens en premier  
 


§kobadhilaire # 23 ≡ Re: allaire ph
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
tyssia,
Et toi tu pourras lancer tes soupcons avec p.Levesque sur qwerty


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
12.12.10 - 16:33 Profil Visiter le site

Anonyme # 22 ≡ Re: allaire ph



Koba je te conseille d'aller lui dire ca en face, tu seras pas decus !!! :-o
12.12.10 - 16:28

§kobadhilaire # 21 ≡ Re: allaire ph
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
C'est un peu la descente en enfer pour p.Allaire
Tucson c'est cuit
Thorens vedaquais apprend son nouveau metier "la defaite"
Troika du corta,pas vu
le seul qui arrive a survivre c'est ready cash et grace a Duvaldestin/Nivard
Bravo M.Allaire avec toutes ses morales,ses critiques envers tel cheval,tel entraineur,tel driver


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
12.12.10 - 16:22 Profil Visiter le site

Anonyme # 20 ≡ Re: allaire ph



C'est aujourd'hui un des meilleurs parmit les entraineurs, il serait encore plus reconnu s'il avait meilleur caractère. Vous oubliez késako phédo et jardy qui sont passés chez lui.
25.11.10 - 18:56

Anonyme # 19 ≡ Re: allaire ph



Fucius,
Citation :
Oui mais personne ne découvre Ready cash, tout le monde savait ce qu'il valait et l'avait prouvé. Le problème c'est qu'il a cessé de répéter ce qu'il savait faire au moment du prix d'Amerique et il a fallu tout le bon sens de Ph Allaire pour admettre qu'il y avait un problème et changer d'environnement, d'entrainement ou de methode en le confiant à un autre grand professionnel

Certes mais il faut nuancer ces propos car tous les réglages n'ont pas encore été trouvé ,la preuves samedi la ferrure n'est pas encore la bonne sinon il ne se serait pas grimpé dedans et deférré ,la route pour READY CASH est encore longue .......
25.11.10 - 15:22

§Paradize # 18 ≡ Re: allaire ph
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
kobadhilaire,
Citation :
Pensez a relire de pres son cv comme celui de son papa d'ailleurs


Et bien a la lecture de son CV une idée s'impose: un grand homme: une multitude de champions (Holly du Locton, First de Retz, Ready Cash, Tucson, Gai Brillant...) et une quantité incroyable de groupe I. Il y a peu d'entraineur de son accabie en ce moment en activité alors après le personnage on aime ou on n'aime pas mais son talent ne peut être remis en cause.
25.11.10 - 14:29 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: allaire ph



vakidy,
Citation :
je constate qu'un cheval comme Ready cash quand il est dans les mains de proffessionnels , des vrais qui ne fond pas de grands discourts sur Equidia, montre sa vraie valeur.


Oui mais personne ne découvre Ready cash, tout le monde savait ce qu'il valait et l'avait prouvé. Le problème c'est qu'il a cessé de répéter ce qu'il savait faire au moment du prix d'Amerique et il a fallu tout le bon sens de Ph Allaire pour admettre qu'il y avait un problème et changer d'environnement, d'entrainement ou de methode en le confiant à un autre grand professionnel.
14.11.10 - 19:38

§vakidy # 16 ≡ Re: allaire ph
Course C
Course C
vakidy
19 posts depuis
le 2/10/2010
En attendant je ne suis pas fan de Nivard ,ni de Duvaldestin et encore moins de Ph Allaire qui ouvre son bec a tort et a travers ,mais je constate qu'un cheval comme Ready cash quand il est dans les mains de proffessionnels , des vrais qui ne fond pas de grands discourts sur Equidia, montre sa vraie valeur.
14.11.10 - 17:36 Profil

§kobadhilaire # 15 ≡ Re: allaire ph
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Un grand monsieur? :-o
Pensez a relire de pres son cv :-D comme celui de son papa d'ailleurs :-D


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
14.11.10 - 15:40 Profil Visiter le site

§patpor # 14 ≡ Re: allaire ph
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
C'est vraiment dommage de ne pas savoir pourquoi Ph. Allaire ne vient pas sur Equidia.
POUR RIRE UN PEU: il se trouve que j'apprécie moyennement Fabrice Souloy, alors, lui "prêter" mon prénom...Je le préfère avec Lebouteiller, Pacaud, Toutain....
14.11.10 - 10:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -