Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Paris-Turf: suicide, mode d'emploi...


Nouveaux en premier  
 


§annewoman # 11 ≡ Re: Paris-Turf: suicide, mode d'emploi...
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
La dégradation de "Paris-Turf" est lié tout simplement à ses propriétaires qui ne pensent qu'à une seule chose: le fric. Ces fonds de pensions qui achètent tout et n'importe quoi n'ont pas leur place dans la presse... un point, c'est tout. Et demandez si vous le pouvez à ceux qui travaillent dans le groupe hippique s'ils sont heureux d'y travailler? La réponse est toute simple: NON!
03.02.11 - 11:24 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Paris-Turf: suicide, mode d'emploi...



Que dire de paris turf enfin de ce qu'il en reste une longue liste de partant ,une autre longue liste de resultat ,quoi de different par rapport aux site gratuit du PMU aucune valeur ajoutées ,pas de commentaires comme par le passé sur la province et pas toutes les réunion PMU ,des articles de plus en plus pauvres et tout cela pour la modique somme de 1,60 euro .Et le plus fort c'est que samedi dernier ils ont osés le faire payés 2 euro ,et oui pour une fois ils ont dû ecrire des articles dans la redaction ,quelle effort!!!!! Non je crois que ce journal n'est plus la bible des courses ils ont loupés non pas un wagon mais plusieurs train .Adieu paris turf de mon enfance tu est mort et entérré depuis longtemp
03.02.11 - 11:25

§annewoman # 13 ≡ Re: Paris-Turf: suicide, mode d'emploi...
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
D'accord avec abvi9 mais pour les raisons évoquées ci-dessus...
03.02.11 - 11:26 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Paris-Turf: suicide, mode d'emploi...



abvi9,
Citation :
paris turf de mon enfance tu est mort et enterré depuis longtemps

C'est clair...ça fait une paie que je ne l'achète plus, la seule chose qui m'intéresse de temps en temps, c'est de comparer mes choix avec les leurs, pour certaines courses, car j'avoue qu'ils ont parfois le nez fin au niveau pronos, donc j'appelle mon père pour qu'il me fasse la lecture (lui est resté un lecteur assidu, bien que pestant régulièrement et regrettant lui aussi l'ancien Paris-Turf) :-D
Il m'arrive encore de l'acheter lorsque je vois de belles photos ou lors de certains événements, mais ça s'arrête là.
03.02.11 - 11:35

Anonyme # 15 ≡ Re: Paris-Turf: suicide, mode d'emploi...



Moonage,
Citation :
Il m'arrive encore de l'acheter lorsque je vois de belles photos ou lors de certains événements, mais ça s'arrête là.

oui ce que tu economise en ne l'achetant plus peu te permette d'acheter ces même photo sur scoopdyga ou aprh et tu les aura en belle qualité
03.02.11 - 12:01

Anonyme # 16 ≡ Re: Paris-Turf: suicide, mode d'emploi...



abvi9,
Citation :
oui ce que tu économises en ne l'achetant plus peut te permette d'acheter ces mêmes photos sur scoopdyga ou aprh et tu les auras en belle qualité

Restent les pronos occasionnels, et puis bon, acheter des photos sur le net, ce n'est pas mon truc. Et vu le nombre de fois où j'achète PT, l'économie n'est pas substantielle
:-D
03.02.11 - 12:30

§thiery # 17 ≡ Re: Paris-Turf: suicide, mode d'emploi...
Groupe III
Groupe III
thiery
433 posts depuis
le 16/12/2008
cela faisait tres longtemps que je n avait pas acheter paris turf quelle desolation j ai donne 2euros samedi mais c est termine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui ou et le paris turf d antan :-o

[ Edité par thiery 03.02.2011 - 16:14 ]
03.02.11 - 14:13 Profil Visiter le site

Anonyme # 18 ≡ Re: Paris-Turf: suicide, mode d'emploi...



thiery,
Citation :
donne 2euros

c'est vraiment le terme exact on a donné pour rien avoir.
03.02.11 - 14:20

Anonyme # 19 ≡ Re: Paris-Turf: suicide, mode d'emploi...



Quand j'allais acheter Sport complet (seul concurent de Paris turf avant d'être absorbé par lui) pour mon père, je le payais 30 Fr. Ancien franc ce qui représente actulement environ 4 ct d'euro . :-D
03.02.11 - 15:08

§fouquette # 20 ≡ Re: Paris-Turf: suicide, mode d'emploi...
Listed-Race
Listed-Race
fouquette
225 posts depuis
le 6/1/2011
Quel autre journal peut être intéressant si le Paris Turf ne l'est plus?
03.02.11 - 15:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -