Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  un jour avec


Nouveaux en premier  
 


§ainebecrocus # 11 ≡ Re: un jour avec
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
en tout cas ça prouve tout le talent d'equidia! :-o


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
01.03.11 - 15:07 Profil Visiter le site

§asmarois # 12 ≡ Re: un jour avec
Course B
Course B
asmarois
28 posts depuis
le 15/9/2005
en tout cas, dans "un jour avec... Franck Anne", Melle Verva a fait une confusion qui n'est pas passée inaperçue : elle nous informe que l'épouse de Franck Anne a donné des cours d'hippologie dans une .... Maison de retraite. Il fallait comprendre une Maison Familiale et Rurale. une belle preuve de l'étendue de sa culture générale...
01.03.11 - 15:19 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: un jour avec



oui oui AMANDA c'est trop bon .
A quand le lipdub d'equidia qui pourrait être le générique de la nouvelle émission "UN JOUR DANS LES CHIOTTES DE.............."
ps: faudra dire a le régie pub d'equidia qu'il est inutile de passé une pub à 18h15le dimanche pour un évènement ayant lieu 4h auparavant ,a moins que se ne soit un fan d'Amanda qui ne se lasse pas de l'écouter.
01.03.11 - 15:22

§nalex # 14 ≡ Re: un jour avec
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
asmarois,
Citation :
en tout cas, dans "un jour avec... Franck Anne", Melle Verva a fait une confusion qui n'est pas passée inaperçue : elle nous informe que l'épouse de Franck Anne a donné des cours d'hippologie dans une .... Maison de retraite. Il fallait comprendre une Maison Familiale et Rurale. une belle preuve de l'étendue de sa culture générale...


J'ai vu cette émission, et ce passage passe dans le petit zapping / making-off qui sert de générique de fin. C'est donc de l'autodérision. Ca arrive à tout le monde de penser quelque chose et de dire une grosse connerie à la place, non ? :-)
D'ailleurs le reste de l'émission n'était pas si mal. C'est plus intéressant d'entendre parler Franck Anne de son année forcée de repos suite à son accident que de voir je ne sais plus quel entraineur préparer un Mojito :-)

Vous êtes sévères avec cette émission. Il peut arriver que certains passages soient intéressants. Bon, faut bien chercher, mais ça arrive !

Par contre pour Amanda, je ne trouve aucun argument pour la défendre, j'en suis navré :-D


Les Qualifications :lecture:
01.03.11 - 15:30 Profil Visiter le site

Anonyme # 15 ≡ Re: un jour avec



nalex,
Citation :
Par contre pour Amanda, je ne trouve aucun argument pour la défendre, j'en suis navré :-D


Pour elle je reprendrais un réplique du film culte "PROFS".
" Pour elle plus rien à faire dites aux parents d'en faire une autre....."
01.03.11 - 15:33

§Valerya # 16 ≡ Re: un jour avec
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Et Pulitzer, avez-vous des arguments pour le défendre, Nalex ?

Il vient de m'envoyer un MP rageur! :-D


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
01.03.11 - 15:33 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: un jour avec



J'aime assez cette émission (un jour avec) c'est reposant c'est convivial.
Par contre idem que tout le monde pour Amanda Mc Lane.....c'est lamentable que même des personnes lui aient permis d'enregistrer une c...comme celle là.
01.03.11 - 17:27

§QUEENSY # 18 ≡ Re: un jour avec
Course A
Course A
QUEENSY
140 posts depuis
le 26/12/2010
c est vraiment reposant
surtout intellectuellement

un jour avec ?

plutot un jour sans
01.03.11 - 17:50 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: un jour avec



Je pensais que comme elle a dit à la femme de Franck Anne qu'elle était animatrice en maison de retraite auparavant.......
01.03.11 - 17:59

Anonyme # 20 ≡ Re: un jour avec



QUEENSY,
Citation :
c est vraiment reposant
surtout intellectuellement


Je ne parlais évidemment pas pour des gens comme vous, qui innondez chaque jour le forum d'intellection diverses et variées.
01.03.11 - 18:15
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -