Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?


Nouveaux en premier  
 


§nouanda # 2 ≡ Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Listed-Race
Listed-Race
nouanda
199 posts depuis
le 14/2/2009
Bonjour,
J'ai participé au casting justement en juillet 2010 à Marseille donc oui les castings ont bien eu lieu .. par contre aucun recrutement ! Enfin sur les 3 premières étapes .. mais apparemment pour ceux qui ont suivi non plus. J'ai laissé un commentaire dans ce sens sur la page Facebook d'Equidia qui comme par hasard a été supprimé par le community manager.. je pense donc que c'était juste une opération commerciale fructueuse. Les 8 castings ont couté grossé modo 100 000 euros. Mais à chaque fois les journaux locaux, régionaux et même nationaux ont fait de la publicité gratuitement pour la chaîne. S'il avait fallu faire autant de publicité par eux même cela aurait couté facilement 5 fois plus.

La façon dont cela s'est passé :entretien avec Jérôme Lenfant notamment pour voir "les connaissances" sur les hippodromes, les chevaux, les jockeys et entraîneurs, présentation filmée de quelques articles façon journal et commentaires d'une course (Prix René Ballière 2010)- j'avais eu une demi heure pour lire les articles à résumer et mémoriser les partants de la course.

J'ai eu la réponse 15 jours après : Refusé. Je les ai recontacté pour avoir un debriefing. On m'a dit que j'étais un peu technique et pas assez souriant (version officielle) .. après je n'ai pas d'entraîneur dans ma famille ni de journaliste dans la place ce qui m'aurait sans doute aider
13.11.11 - 17:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -