Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?


Nouveaux en premier  
 


§giantcat33 # 8 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Course C
Course C
giantcat33
15 posts depuis
le 14/11/2011
kspoon17,
Citation :
J'ai recu peu ou prou la meme "proposition" :)


bienvenu au club :-) est-ce que tu as fait le "fameux" stage ?
14.11.11 - 14:15 Profil

§fandango21 # 9 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Course C
Course C
fandango21
4 posts depuis
le 13/11/2011
giantcat33,
Citation :
Il fallait que j'entre en contact avec la secrétaire de la direction, mylene larchevesque, pour qu'on fixe la date du stage.


A tout hasard, auriez-vous les coordonnées de cette dame ?
14.11.11 - 14:41 Profil

§giantcat33 # 10 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Course C
Course C
giantcat33
15 posts depuis
le 14/11/2011
fandango21,
Citation :
A tout hasard, auriez-vous les coordonnées de cette dame ?


malheureusement non... j'e n'ai pas sauvegardé ses mails... :-?
14.11.11 - 14:46 Profil

§spam-101 # 11 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
Equidia se fout de nos gueules et de vos gueules sur tous les points. Et payé avec quel argent ? Celui qui devrait revenir aux socio-professionnels.

Entretien avec Lenfant, c'est trop drole, il n'y connait rien. C'est un journaliste pas hippique.


Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
15.11.11 - 10:06 Profil

§kspoon17 # 12 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
giantcat33,
Citation :
bienvenu au club est-ce que tu as fait le "fameux" stage ?


J'etais pret a prendre sur mes vacances pour faire leur fameux stage, mais devant les complications juridiques et leur demande de convention de stage (que je n'allais quand meme pas pouvoir faire signer par mon employeur actuel :) ), j'ai abdique assez vite ...


http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
15.11.11 - 11:20 Profil Visiter le site

§giantcat33 # 13 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Course C
Course C
giantcat33
15 posts depuis
le 14/11/2011
kspoon17,
Citation :
J'etais pret a prendre sur mes vacances pour faire leur fameux stage, mais devant les complications juridiques et leur demande de convention de stage (que je n'allais quand meme pas pouvoir faire signer par mon employeur actuel :) ), j'ai abdique assez vite ...


j'ai raisonné comme toi kspoon17... ils ne voulaient rien savoir à ce sujet : sans convention de stage, pas de stage. mon employeur a dit non et j'ai recontacté mylene larchevesque pour le lui annoncer. je pense que c'était le meilleur moyen de nous éliminer, en nous faisant une "offre" impossible à accepter. n'empêche qu'il y a bien du yavoir des pigeons qui ont fait le stage et peut-être avoir sacrifié leur job pour rien du tout au final. je les plains :-o

spam-101,
Citation :
Equidia se fout de nos gueules et de vos gueules sur tous les points. Et payé avec quel argent ? Celui qui devrait revenir aux socio-professionnels.


+1 t'as raison la dessus mais bon j'ai rien perdu à passer le casting. j'ai toujours mon taf et ça se passe bien en plus ;-)

spam-101,
Citation :
Entretien avec Lenfant, c'est trop drole, il n'y connait rien. C'est un journaliste pas hippique.


ah ça c'est clair !!! mais bon il est sympa alors que le journaliste d'equidia qui te posait des questions, il était beaucoup moins
cool. de toute façon, les questions étaient pas bien méchantes tu sais... ce qu'ils voulaient, c'était des jeunes maitrisant un minimum le sujet et capables de s'exprimer devant une caméra...
15.11.11 - 11:50 Profil

§extremedream # 14 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Course A
Course A
extremedream
83 posts depuis
le 15/11/2011
le Grand Casting d'Equidia puait l'arnaque à des kilomètres ! C'était une opération de com et rien d'autre
Perso jamais j'aurais perdu mon temps avec ça. Si les meilleurs d'entre vous ont obtenus un stage :lol:
c'est vraiment qu'ils vous ont pris pour des gros crétins jusqu'au bout :-P
Les étoiles montantes d'Equidia, c'est Dépré, Cherruau, Hawas, Martineau et Pianu. Et si vous voulez
vous marrer, écoutez le JT de la rédaction parce que là c'est franchement énorme. On y apprend des
choses pas croyables, comme par exemple hier soir qu'Alexandre Abrivard est le petit frère de Matthieu (à 5'37 :voila: ) ...
Equidiawatch
mettez-vous une chose dans la tête, si vous n'êtes pas du sérail, impossible de percer :-D
15.11.11 - 14:37 Profil

§kalimero2 # 15 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
extremedream,
Citation :
mettez-vous une chose dans la tête, si vous n'êtes pas du sérail, impossible de percer


+1000, y'a que des pistonnés sur la chaine et ils sont loin d'être tous compétents .

Pour avoir un poste il fallait se présenter comme étant le neveu de JMB et dans la semaine qui suivait vous étiez à l'antenne :-D
15.11.11 - 15:48 Profil

§Stingmens # 16 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Je me suis pourtant présenté comme étant le fils caché de Jean-Michel Bazire et de Franck Nivard, mais curieusement, ils ne m'ont pas pris... :-D
15.11.11 - 15:54 Profil

§extremedream # 17 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Course A
Course A
extremedream
83 posts depuis
le 15/11/2011
Stingmens,
Citation :
Je me suis pourtant présenté comme étant le fils caché de Jean-Michel Bazire et de Franck Nivard, mais curieusement, ils ne m'ont pas pris...


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
15.11.11 - 15:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -