Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  section ... V I O L O N !


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 9 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
... non, j'ai PAS (encore) LU Paris-tUrf ce matin .. navrée pour la fausse joie .. :-D
... par contre, je tenais à saluer immédiatement le sens commercial et le grand à propos des gestionnaires des fénêtres de PUB sur CF , ici quoi ! Génial ! Qu'est-ce que je vois à droite comme pub aujourd'hui --et vous aussi probable, si vous vous connectez avant qu'elle ne change -- ... regardez quoi ?!! ... G O D F A T H E R !! ... coeur de cible comme disent les pros. Alors là, vraiment chapeau les gars ! un seul mot un seul : NIAL-GE ! ;-)

Stingmens,
Citation :
Dire que j'ai connu l'époque (pas si lointaine) où le PT coûtait 6,80 F. A la sortie du lycée, avec 10 balles tout rond, j'avais un PT et un pain au chocolat. Tout change !

Stingmens,
Excuses mais, prise par le sérieux du sujet --la grande musique faut pas rire avec hein !-- j'avais pas répondu à ta remarque. C'est émouvant : je vois bien la scène .. t'avais bien 18 ans au moins ??? au Lycée, juste alors ? ... C'est pas pour le pain au chocolat que je me bile mais pour ... le Paris Turf (tu sais que le jeu est interdit aux mineurs ! :-D ) ... Mais pour le pain chocolat, c'est pas réglementé à ma connaissance :-D ... d'ailleurs dans mon pays, tu demandes çà à la boulangère elle te répond ''Qu'est-ce que c'est ? j'en ai pas .." : on dit une 'chocolatine' --et avec l'accent svp!-- ;-) mais c'est marrant on a des goûts en commun : c'était aussi ma viennoiserie préférée ! :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
01.03.12 - 11:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -