Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  section ... V I O L O N !


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 13 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
easytrot,
Citation :
Mais c'est EXACTEMENT le but que je recherche paradize : accès réglementé (restricted area) .. seuls les ''initiés'' peuvent et doivent comprendre (et pour ceux-là, des deux côtés concernés, pas de souci, le message est roger five / five ...).
Votre remarque me prouve que j'y réussis très bien pour l'instant ; merci pour ce beau compliment qui me va droit au coeur !


Je n'en doute pas et si mon "compliment" vous fait plaisir tant mieux :-D. Mais je pense que lorsque l'on s'exprime sur un forum... c'est pour partager et non pas tomber dans du sectarisme! (Perso pour le coup ça ne me concerne pas, ayant compris vos propos, mais comme il faut s'y reprendre par 2 fois et que c'est très lourd... Disons que d'un point de vue "écriture", il y a de quoi faire se retourner dans leurs tombes bon nombre de défenseurs de la langue française et de sa synthaxe de base! Après je ne suis pas exempt moi même de tout reproche mais j'essaye de faire,autant que possible, en sorte que je sois comprehensible par tous et pas uniquement... par moi!).
Bon, au plaisir et boujou come on dit "cheu mé"! :-)
01.03.12 - 16:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -