Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  section ... V I O L O N !


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 68 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
ivct,
Citation :
il faudait avoir accès au rapport dans son intégralité...
y a t-il un calendrier établi concernant ce rapport,en ces temps d'élections ?....


Je n'ai pas la réponse , ivct ;-) .. mais comme tu dis ''en ces temps d'élections" peu de calendriers peuvent être considérés comme définitifs .. ni de "castings bouclés" (copyrights ivct) ... sans se lancer dans la politique maintenant mais t'imagines si Mr Hollande passait et sa Loi sur les 75% à reverser aux impôts pour la tranche supèrieure à 1million d'€uros ?. Devant un tel gâteau, m'étonnerait beaucoup que la ''niche fiscale'' d'éxonéréation des propriétaires 'inactifs' tienne longtemps le coup ou alors avec un 'plafonnement' pour l'éxonération .. et alors, on rirait : ce sont les mêmes qui font bazar depuis des lustres pôur MONOPOLISER la plus grosse partie des dotations à faire gonfler et gonfler toujours certaines allocations et certaines catégories de courses qui commenceraient à supplier pour qu'on les BAISSE ... histoire de rester en dessous du plafond et de ne pas redonner la majeure partie de leur surplus de gains au système, à la collectivité ( adieu ''leurs'' veaux, vaches, cochons :-D ) Et en plus çà avantagerait encore les propriétaires ne résidant pas en France : eux ils continueraient à payer rien du tout sur leurs gains 5.. enfin je crois?..) . Ah.. on en baverait sûrement toujours autant dans les ''pâturages'' -sinon plus- mais au moins .. qu'est-ce qu'on RIRAIT ! :-)

ivct,
Citation :

pour la commissaire,ceci ne va-t-il point être tout simplement enterré ?...sans suite...si les instances dirigeantes ne se fendent pas d'une réponse ?....


C'est bien ce que je lui disais -indirectement- dans ma première réaction, codé en ''dans le meilleur des cas vous pourriez finir votre carrière dans un placard à balais à faire des stats .." etc... ce qui serait vraiment scandaleux si çà se passait comme çà !!!

ivct,
Citation :

(mais les contacts ont certainement été pris en coulisse dès la sortie de l'article...)

C'est pour une traduction en code, ivct ? OK pour toi je la fais no problem :
"LES TELEPHONES ONT DU CHAUFFER !!!.. et ils sont (probable ! ) loin d'avoir refroidi ; à suivre !!!! " :-P
Mais restons .. po-si-tifs et confiants : Vive la France ! :-D


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
05.03.12 - 11:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -