Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  section ... V I O L O N !


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 73 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
ivct, tarpoivier (et les autres 'hommes -et femmes-- de bonne volonté,

Effectivement l'article de Mmme Chapelot était ABSOLUMENT INTROUVABLE ! :-? impossible de le consulter nulle part. Une façon de baillloner Mme le Commissaire ? ou ...l'omerta ? .. :-)

Et puis cette nuit, tard en rentrant je lis mes mails et .... tuyau ; un peu comme dans ces vieux western où, à bout de forces et de munitions, les pauvres crétins de la caravane vont se faire massacrer par les indiens .. une sonnerie de trompettes dans la nuit : voilà la cavalerie ???!!!! :-)
Nous avions tous tellement cherché et bataillé vainement pour le retrouver et pouvoir le lire --car un article pubilé est fait pour être .. LU-- que çà m'a fait un choc pire que quand tu vois tes couleurs passer le poteau en tête .. j'ai cru que mon coeur allait exploser !!!

Vous pouvez lire L I B R E M E N T cet article, sur le blog d'un journaliste de Paris-Turf que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve mais qui nous impose une vision 'total respect' de certains aspects et pratiquants du "journalisme" --c'est comme dans les courses de chevaux ?.. il y en a de tous les genres alors?.. des pires aux meilleurs ?.. huh... cool :-) ) , en cliquant sur le lien suivant :
Sous l'étiquette N° 1, ayant entrainé deux articles en réponse et un BROUHAHA d'antholgie sur les hippodromes, autour des zincs des points-courses, des buvettes et au coin des boxes (ici aussi mais là .. on le sait ..) , article de Madame Chapelot, Commissaire Divisionnaire, Chef de la Division des Courses, Service Central des Courses et Jeux Direction centrale de la Police Judiciaire


Maintenant donc, à vos lunettes et BONNE LECTURE ! Mais magnez-vous .. mon "mauvais esprit "peut-être encore mais .. des doutes .. des craintes .. je ne sais pas s'il va y rester longtemps ... :-?.. même si, comme l'écrit ce gars bizarre journaliste : "Car il est préférable de parler de ce qu'on a lu..."
Concentrez vous sur le fait qu'il y a PLUSIEURS points, libellés 'en premier lieu', 'ensuite', 'par ailleurs', etc. Merveilleusement bien écrit, SANS AUCUNE faute ni de frappe, ni d'orthographe, un vrai régal dans tous les sens du terme. Un petit extrait ci-dessous pour vous mettre en appétit et démontrer que les 'mesures préventives de surveilllance des zones à risques' sont loin de porter uniquement sur certains journalistes... et zoomer sur la taille de certaines fourmis ?!.. :-o
Extrait article ParisTurf 23.2.2012 Mme Chapelot (sous COPYRIGHTS) :
Que dire par ailleurs des garanties de neutralité et d'impartialité requises pour exercer les fonctions de commissaires de courses alors que ces derniers peuvent être amenés à juger des chevaux appartenant ou ayant été élevés par des membres de sociétés de courses ?
Fin de l'extrait


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
08.03.12 - 08:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -