Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  section ... V I O L O N !


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 110 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Paradize,
Citation :
(finalement le débat devient intructif... malgré encore de nombreux posts n'ayant aucun rapport avec le sujet...).


Bien contente que vous en soyez persuadé(e) Paradize .. très bonne idée de se jeter des fleurs 8-) Vous allez rire mai smoi .. ''MON'' sujet (en tant qu'auteur je sais pourquoi je le créais, qd même non?..) .. hé ben... je ne le reconnais même plus.
Histoire vécue, dans un de ces pays étranger où ''çà va si mal alors que chez nous çà ve si bien" (cpoyrights Bisounours), y(avait pas de secret : tu voulais que ton entraineur fasse ton cheval partnat dans telle épreuve plutôt que celui d'un autre client ? et en plus tu voulais sa drive pour assurer un max ? ben y'avait pas de souci , ni de secret : tu lui filais une boucle en liquide avant les partants, une grosse de préférence en rapport avec le pot et, si t'avais la plus grosse main, c'est toi qui gagnais (peut-être pas la course d'ailleurs, aucune garantie, mais au moins le droit d'être partant et avec le driver que tu voulais. Bon je REprécise, çà c'était à l'ETRANGER (où "çà marche si mal" maintenant.. ) et pas du tout chez nous (où çà "marche si bien" encore...) ... Mais çà c'est du ressort de la financière ! on va pas encombrer la police des jeux avec des choses comme çà tant que çà ne va pas plus loin dans le déroulement de la courses support des paris elle-même ?! Si ?
Là à la fin, on va aller s'enliser carrément dans de banales et vulgaires histoires de relations personnelles entre les propriétaires et leurs entraîneurs et en plus quand çà se limite à des échanges de mots et des chevaux qui sautent une course.. mais il y en a des pelletées tous les jours de ce genre de choses .. s'il fallait appeler la police pour si peu ?! :-o .. remarquez BONNE IDEE ! çà lui fera un tel boulot que, pendant qu'elle sera TRES (nombreux) occupée à courir ces (minuscules) lièvres là... les autres continueront d'avoir la paix ! :-D


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
12.03.12 - 13:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -