Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  section ... V I O L O N !


Anciens en premier  
 


§easytrot # 113 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
DOCCARA,
Citation :
Décidément, elle ne se sent plus pisser celle-là.
De quel droit exigez-vous que je révèle mon identité ????easytrot,


Du droit que nous sommes sur un FORUM public ici et pas dans un jeu de REALITE VIRTUELLE. Même si on se sent bien à l'abri sous un pseudo, il n'en est rien et chacun demeure 100% responsable de tout ce que vou spouvez écrire ici, que ce soit en bien, en neutre ou en mal.
Pour l'instant je ne vous vois venir que pour m'insulter alors, comme je l'ai fait en arrivant sur ce forum, faites les présnetations .. peut-être que je serai impressionnée, qui sait ? sinon, en cas de besoin, il faudra que je fasse demander vos coordonnées par un intermédiaire ? un avocat par exemple si vos INSULTES commencent à dépasser le limite de ce qui est communément acceptable.
Je vous le redis donc DOCCARA : je m'appelle Claude Martine RAMBERT-LAMAISON --nom officiel enregistré en 1979 à la SECF , désolée pour la longueur -- éleveur, propriétaire et égalemen,t représnetante élue dans plusieurs instances régionale de la SECF (Comité et Conseil d'Administration S.O), candidate au scrutin national de novembre dernier collège propriétaire mais non-élue --et les coxxxxx que je suis venue lire à ce moement sur ce site n'y ont peut-être pas été pour rien ... ) .
Vous le voyez, je ne suis pas un xième pseudo du même type ou une marionette. Auriez-vous donc l'amabilité de me donner vos noms en retour ; simple échange de .. politesse. Ainsi nous serons à égalité --chacun sait qui est qui-- alors ou vous et vos petits copains/copines me lâchez un peu les basques, ou vous vous présnetez --je vous le dis qui sait ; j'aurais peut-être peur ?-- sinon si çà continue comme çà je ne vais pas me dégonfler à le faire trouver votre VRAI NOM pour vous mettre devant vos responsabilités, je vous préviens GEN-TI-MENT.
A bon entendeur SALUT !


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
12.03.12 - 16:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -