Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  section ... V I O L O N !


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 117 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Paradize,
Citation :
Mais si tout le monde doit se plier à une personne car elle est mieux placée dans l'organigramme


Ne recommencez pas à me faire passer pour l 'INVERSE de ce que je suis paradise ----comme pendant les élections de novembre ce qui ne m'a pas aidée vraiment, ni d'autres candidats qui sont restés en rade aussi ; pour rappel allez relire le sujet "ELECTIONS" !!!!---

Il y a un mot important , un SEUL mot important , dans mon post que vous essayer encore de tourner en n'importe quoi : c'est le mot E L U E.
Elue c'est pas coopté, ni nommé, ni planqué ou parachuté oui quoi que ce soit.
Elue c'est des PETITS et moyens --et certains gros aussi faut pas croire!- propriétaires / sociopros de PROVINCE qui m'ont donné leur voix pour que je la porte et que je la défende du mieux que je pourrais.
Alors je fais ce que je peux pour eux ; en tout cas, je fais passer et remonter A FOND leurs messages.
Des xxxxxxxxxx dans certaines instances parisiennes justement m'avaient surnommée 'Notre Dame des Tocquards' ; c'était pas gentil du tout, même très insultant, manque total de respect pour tous ces gens là, ceux que je suis censée représneter et empêcher qu'on les oublie --même si j'y arrive pas beaucoup-- mais Amen ! C'est au contraire ces types totalement irrespectueux qui n'ont RIEN A FOUTRE DANS AUCUN ORGANIGRAMME ; MEME PAS DANS CELUI DE LA MOINDRE PETITE ASSOCIATION SOI DISANT 1901.
T'as compris là ? j'espère que OUI.


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
12.03.12 - 20:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -