Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  section ... V I O L O N !


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 111 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
easytrot,
Citation :
Bien contente que vous en soyez persuadé(e) Paradize .. très bonne idée de se jeter des fleurs Vous allez rire mai smoi .. ''MON'' sujet (en tant qu'auteur je sais pourquoi je le créais, qd même non?..) .. hé ben... je ne le reconnais même plus.


Libre a vous donc d'y intervenir et de le nourrir... mais comme la plupart de vos posts ressemble à cela:
easytrot,
Citation :
breizha,
Je vous rappelle que nous sommes toujouirs dans l'attente que, suite à une demande CLAIRE, COURTE et PRECISE, le/la dit(e) Mr , Mme ou Mle DOCCARA nous fasse l'insigne honneur de se présneter à nous, pauvres plébéiens.

En général les parents nous interdisaient de parler à des gens qu'on ne connait pas... pas si nuls les anciens

ps : Vous êtes de Bretagne ? j'aime bien la Bretagne aussi ... il y a d'excellents personnages qui en sont issus : des humanistes, des avocats, etc...

Disons que sa ne construit pas le debat la gueguerre de cours de récré...

Quand au fait qu'une partie de notre discussion (dans TON sujet, oui on le sait c'est le TIENS :-D :-o ), portait sur les lièvresen course, il me semble bien que la commissaire dont vous parliez il y a quelques temps et dont vous defendiez l'article parlait de ça egalement? Donc ce n'est pas completement hors sujet ;-) .
Au plaisir de vous lire, dans la belle langue de Molière, trop souvent baffouée...

Pour revenir au sujet, Moovies, vous avez raison, dans ce cas le parrieur a certainement été lésé, au début du moins, puisque sur la fin ce n'était un secret pour personne :-D. Il aurrait pu y avoir effectivement des questions de "delis d'initié".
J'ai l'impression cela dit que l'utilisation de lièvre est moins répandue dans le trot que chez les galopeurs non?

(je vais peut être moins participer à ce sujet... il parait que je m'envois des fleurs!!! :-D ).
12.03.12 - 15:46 Profil

§DOCCARA # 112 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
easytrot,
Citation :
Je vous rappelle que nous sommes toujouirs dans l'attente que, suite à une demande CLAIRE, COURTE et PRECISE, le/la dit(e) Mr , Mme ou Mle DOCCARA nous fasse l'insigne honneur de se présneter à nous, pauvres plébéiens.

Décidément, elle ne se sent plus pisser celle-là.
De quel droit exigez-vous que je révèle mon identité ????

easytrot,
Citation :
En général les parents nous interdisaient de parler à des gens qu'on ne connait pas... pas si nuls les anciens

Vous auriez mieux fait de les écouter !!!


[ Edité par DOCCARA 12.03.2012 - 15:55 ]
12.03.12 - 15:54 Profil

§easytrot # 113 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
DOCCARA,
Citation :
Décidément, elle ne se sent plus pisser celle-là.
De quel droit exigez-vous que je révèle mon identité ????easytrot,


Du droit que nous sommes sur un FORUM public ici et pas dans un jeu de REALITE VIRTUELLE. Même si on se sent bien à l'abri sous un pseudo, il n'en est rien et chacun demeure 100% responsable de tout ce que vou spouvez écrire ici, que ce soit en bien, en neutre ou en mal.
Pour l'instant je ne vous vois venir que pour m'insulter alors, comme je l'ai fait en arrivant sur ce forum, faites les présnetations .. peut-être que je serai impressionnée, qui sait ? sinon, en cas de besoin, il faudra que je fasse demander vos coordonnées par un intermédiaire ? un avocat par exemple si vos INSULTES commencent à dépasser le limite de ce qui est communément acceptable.
Je vous le redis donc DOCCARA : je m'appelle Claude Martine RAMBERT-LAMAISON --nom officiel enregistré en 1979 à la SECF , désolée pour la longueur -- éleveur, propriétaire et égalemen,t représnetante élue dans plusieurs instances régionale de la SECF (Comité et Conseil d'Administration S.O), candidate au scrutin national de novembre dernier collège propriétaire mais non-élue --et les coxxxxx que je suis venue lire à ce moement sur ce site n'y ont peut-être pas été pour rien ... ) .
Vous le voyez, je ne suis pas un xième pseudo du même type ou une marionette. Auriez-vous donc l'amabilité de me donner vos noms en retour ; simple échange de .. politesse. Ainsi nous serons à égalité --chacun sait qui est qui-- alors ou vous et vos petits copains/copines me lâchez un peu les basques, ou vous vous présnetez --je vous le dis qui sait ; j'aurais peut-être peur ?-- sinon si çà continue comme çà je ne vais pas me dégonfler à le faire trouver votre VRAI NOM pour vous mettre devant vos responsabilités, je vous préviens GEN-TI-MENT.
A bon entendeur SALUT !


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
12.03.12 - 16:09 Profil

§Paradize # 114 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Bon... Une trève vous connaissez? :-D Rien ne sers de monter sur ses grands chevaux, chacun est libre de faire ce qu'il vaut au niveau de la révélation de son identité. De plus personne n'est la pour "faire peur" ou "impressionner par son pedigree" les autres (d'ailleurs les grands cracks avaient souvent des pedigree plus que moyen, comme quoi :-P ).
Il y a une difference entre ne pas être du même avis que quelqu'un et l'insulter...
Bref encore une fois le sujet dérape, a croire que certains sur le forum ne cherchent pas a échanger leurs savoir et a partager mais plutot a polémiquer (c'est la mode actuellement cela dit, il suffit de regarder la politique)...
Notez egalement qu'il n'y a aucune insulte dans mon posts, mais belle et bien des remarques probablement desbligeantes car d'avis contraire. Mais si tout le monde doit se plier à une personne car elle est mieux placée dans l'organigramme, alors il ne sers plus à rien d'aller sur un forum.
12.03.12 - 16:58 Profil

§DOCCARA # 115 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
easytrot,
Citation :
Du droit que nous sommes sur un FORUM public ici et pas dans un jeu de REALITE VIRTUELLE. Même si on se sent bien à l'abri sous un pseudo, il n'en est rien et chacun demeure 100% responsable de tout ce que vou spouvez écrire ici, que ce soit en bien, en neutre ou en mal.
Pour l'instant je ne vous vois venir que pour m'insulter alors, comme je l'ai fait en arrivant sur ce forum, faites les présnetations .. peut-être que je serai impressionnée, qui sait ? sinon, en cas de besoin, il faudra que je fasse demander vos coordonnées par un intermédiaire ? un avocat par exemple si vos INSULTES commencent à dépasser le limite de ce qui est communément acceptable.
Je vous le redis donc DOCCARA : je m'appelle Claude Martine RAMBERT-LAMAISON --nom officiel enregistré en 1979 à la SECF , désolée pour la longueur -- éleveur, propriétaire et égalemen,t représnetante élue dans plusieurs instances régionale de la SECF (Comité et Conseil d'Administration S.O), candidate au scrutin national de novembre dernier collège propriétaire mais non-élue --et les coxxxxx que je suis venue lire à ce moement sur ce site n'y ont peut-être pas été pour rien ... ) .
Vous le voyez, je ne suis pas un xième pseudo du même type ou une marionette. Auriez-vous donc l'amabilité de me donner vos noms en retour ; simple échange de .. politesse. Ainsi nous serons à égalité --chacun sait qui est qui-- alors ou vous et vos petits copains/copines me lâchez un peu les basques, ou vous vous présnetez --je vous le dis qui sait ; j'aurais peut-être peur ?-- sinon si çà continue comme çà je ne vais pas me dégonfler à le faire trouver votre VRAI NOM pour vous mettre devant vos responsabilités, je vous préviens GEN-TI-MENT.
A bon entendeur SALUT !


En cette période de crise, ne vous mettez pas dans les frais inutilement en engageant un avocat. Je vais régulièrement aux courses dans le Sud Ouest. Alors des que l'occasion se présentera, je m'empresserai de venir vous saluer.
A dimanche peut-être à Agen.
Au plaisir.
12.03.12 - 19:02 Profil

§easytrot # 116 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
En cette période de crise sachez que j'ai autre chose à faire le Dimanche que d'aller aux courses pour bader les chevaux des autres.
Je vois que vous me vouvoyez maintenant ? un retour à un certain respect minimum ?.. Tant mieux !.. espérons que çà dure .. jusqu'au prochain? .. Je connais presque tout le monde dans le milieu régional depuis le temps et, j'ai beau chercher, je ne savais pas qu'on avait des gens aussi antipathiques et grossiers dans notre région aussi. Vous venez d'arriver peut-être ?...

N'empêche que .. maintenant que vous m'avez obligée à RE-faire MES présentations, j'attends toujours les vôtres .. comme dirait notre vénéré Président, Mr le Vicomte de Bellaigue : vous ne pouvez plus ne pas ramasser le gant ! En tout cas notez bien ; DEUX avertissemnts sans frais .. c'était déjà pas mal. Il n'y en aura pas trois ; vous avez ma parole d'honneur !
J'ai un avocat très âgé, très amusant, qui ADORE les chevaux et en plus, comme on a traité notre dernière affaire finalement à l'amiable (une escroquerie manifeste et plutôt dégueulasse dont j'étais victime , concernant un CHEVAUL DE COURSES EVIDEMMENT , :-( .. ) il est resté un peu sur sa faim ...


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
12.03.12 - 19:32 Profil

§easytrot # 117 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Paradize,
Citation :
Mais si tout le monde doit se plier à une personne car elle est mieux placée dans l'organigramme


Ne recommencez pas à me faire passer pour l 'INVERSE de ce que je suis paradise ----comme pendant les élections de novembre ce qui ne m'a pas aidée vraiment, ni d'autres candidats qui sont restés en rade aussi ; pour rappel allez relire le sujet "ELECTIONS" !!!!---

Il y a un mot important , un SEUL mot important , dans mon post que vous essayer encore de tourner en n'importe quoi : c'est le mot E L U E.
Elue c'est pas coopté, ni nommé, ni planqué ou parachuté oui quoi que ce soit.
Elue c'est des PETITS et moyens --et certains gros aussi faut pas croire!- propriétaires / sociopros de PROVINCE qui m'ont donné leur voix pour que je la porte et que je la défende du mieux que je pourrais.
Alors je fais ce que je peux pour eux ; en tout cas, je fais passer et remonter A FOND leurs messages.
Des xxxxxxxxxx dans certaines instances parisiennes justement m'avaient surnommée 'Notre Dame des Tocquards' ; c'était pas gentil du tout, même très insultant, manque total de respect pour tous ces gens là, ceux que je suis censée représneter et empêcher qu'on les oublie --même si j'y arrive pas beaucoup-- mais Amen ! C'est au contraire ces types totalement irrespectueux qui n'ont RIEN A FOUTRE DANS AUCUN ORGANIGRAMME ; MEME PAS DANS CELUI DE LA MOINDRE PETITE ASSOCIATION SOI DISANT 1901.
T'as compris là ? j'espère que OUI.


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
12.03.12 - 20:01 Profil

§Paradize # 118 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Oui j'ai compris, qu'on ne s'entendra jamais, ayant du caractère tous les deux.
Au passage, on ne se vouvoye pas encore non plus. Merci.
A plaisir :-)
13.03.12 - 08:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -