Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  section ... V I O L O N !


Nouveaux en premier  
 


§DOCCARA # 21 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Mais il est complètement timbré celui-là !!!!
Et à chaque fois il double le volume !!!
Perso, te fatigue pas autant, car avec ce genre de post, au bout de 2 lignes on passe à autre chose ...
02.03.12 - 10:24 Profil

§nicristi # 22 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Mais il est complètement timbré celui-là !!!!

Elle car c'est une quille à la vanille et pas un gars au chocolat.
Faut juste arrêter de mettre des pièces dans le juke-box et laisser Ivct à son ravissement même obscur :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
02.03.12 - 13:17 Profil Visiter le site

§nalex # 23 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Ce qui est fun, c'est qu'à part les interventions justifiées pour dire que c'est imbuvable, les seuls posts ici sont un monologue incompréhensible de Easytrot.

Je voudrais tirer mon chapeau à ceux qui ont lû les pavés totalement indigestes et qui en ont retenu quelque chose. Pour ma part, je continuerais à éviter de m'abimer les yeux et le cerveau pour rien :-D


Les Qualifications :lecture:
02.03.12 - 13:27 Profil Visiter le site

§Paradize # 24 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
easytrot,
Citation :
veulent parler de tout, et surtout IMPOSER à tout le monde, par la force s'il le faut, leur avis sans savoir grand chose en définitive

easytrot,
Citation :
ressortent tellement bien sur le fond plutôt merdeux environnant


Escusez nous, oh grand reine, de parler de sujets qui nous passionne et d'avoir un avis divergent de vous (et donc de n'être que d'obscures incultes). Quand à notre odeur "merdeuse" comme vous le dites si bien il doit être du au fait que notre inculture nous pousse a ne pas nous laver, a être "bouseux" en somme. Je suis dsl que le "petit peuple" ait parfois pris la parole et ne vous l'ai pas laissé en exclusivité, en plus pour dire des choses dont vous ne partagiez pas l'avis!!!
(Cela dit je tiens a dire que depuis 1789, les rois et les reines... enfin bref!).
Sinon après votre dernier post on voit enfin de quoi parle le sujet, clairement, et il est interessant... Mais polluer, de part ma faute je l'accorde (avec tout de même l'aide d'autres "gobiers" de mon genre! :-D ), mais également par la grace de votre obscurtisme.
Point barre je n'intervient plus ici puisque pas le bienvenue sur ce post étant la PROPRIETE exclusive d'un membre de ce forum (je savais pas que c'étais possible :-D ).
Allez a tantot tout le monde! :-P
02.03.12 - 13:43 Profil

§easytrot # 25 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Paradize,
Citation :
Allez a tantot tout le monde!


Vous regardez trop la télé Paradize !.. quoi que .. la météo .. çà peut toujours servir ... :-)
Et ne vous polarisez pas sur le terme 'merdeux' .. pas d'allusion à une odeur spécialement .. plutôt un .. état d'esprit.


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
02.03.12 - 13:47 Profil

§Paradize # 26 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
easytrot,
Citation :
Tu regardes trop la télé Paradize !.. quoi que .. la météo .. çà peut toujours servir ...


Et pas que :-D . Cette expression me fait sourrir quand je l'entend sur Canal... l'utilisant moi même depuis que je suis petit.
02.03.12 - 13:53 Profil

§Stingmens # 27 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
C'est dommage, parce qu'easytrot a sans doute de bonnes idées et des sujets sur lesquels débattre.

Mais je rejoins mes camarades, tout cela reste difficilement compréhensible !
02.03.12 - 14:10 Profil

§DOCCARA # 28 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Je pense qu'il va falloir remettre 2 médailles :
- à Paradize pour avoir visiblement tout lu
- à Stingmens pour sa très grande tolèrance.

Quant à easytrot, je ne préfère pas savoir ce qu'elle fume car ça a l'air puissant !
02.03.12 - 14:43 Profil

§easytrot # 29 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Très belle illustration de ce qui se passe quand on donne un (tout petit) coup de pied dans la fourmilière ...(ah quelle hoirreur Mon Cher AMi ! Mon Cher AMi ! on ne peut pas laisser çà là !!) Mais si !.. mais si !
TOUT ce que j'ai écrit est vrai --quoi que très simplifié dans les faits-- je le tiens de discussions entendues par moi-même en haut lieu pout une part et pour le reste de sources que je considère comme on ne peut plus dignes de confiance. Et puis, il doit y avoir des traces dan,s les archives des Ministères :-)
Belle preuve aussi de l ' IGNORANCE dans laquelle sont volontairement maintenus les acteurs de la filière -enfin l'echantillon ci-dessus n'est pas vraiment représentatif mais çà donne quand même une idée--
C'était bien pour vous faire plaisir, çà valait sûrement le coup mais .. ne comptez pas sur moi pour refaire çà tous les jours .. surtout pour le prix que vous me payez ! ;-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
02.03.12 - 14:55 Profil

§nalex # 30 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Personne ne dit que ce dont tu parles est faux.

On dit juste que ta manière de t'exprimer est impossible à lire pour quelqu'un de normalement constitué.

Entre tes parenthèses à rallonge qui amènent des digressiosn soit disant humoristiques, tes allusions tendant à la private joke que toi seule peut comprendre, et le manque total de mise en page qui nous offre des pavés totalement indigestes, on a juste aucune envie de faire un effort de traduction pour comprendre ce dont tu parles.


Les Qualifications :lecture:
02.03.12 - 15:02 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -