Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  section ... V I O L O N !


Nouveaux en premier  
 


§ivct # 41 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
easytrot,
Citation :
j'aimerais bien que çà évite de tomber encore et toujours sur le .. 'petit peuple des patûrages'


merci,easy,pour la peine que tu t'es donnée pour avoir détaillé tout ceci ...

on voit très bien le désaroit qui plane sur la profession ....
& cet article est tout à fait explicite ...

si certains pensent en effet que le casting est bouclé....par les temps qui courent...faut être naïf...

si quelqu'un pouvait scanner l'article de la commissaire en entier...ça ne serait pas superflux pour la compréhension des interrogations actuelles...et la poursuite des débats futurs ...
;-)


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
03.03.12 - 00:21 Profil

§tarpolivier # 42 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Course A
Course A
tarpolivier
131 posts depuis
le 30/9/2008
De : Grignols
si je récupère les articles dans le week-end j'essayerais de les mettre en ligne mais je ne sais pas si c'est autorisé

DOCCARA dit: "Ben ? Qu'est-ce que tu attends pour suivre tes conseils ?"

c'est justement pour toi que je donne le conseil et je ne t'ai pas attendu pour le suivre mais j'aime pas beaucoup les lynchages en bande organisée.si je n'interviens pas sur un post c'est juste que je n'y vois pas forcement l'utilité d'y apporter des commentaires ou que je trouve le sujet complétement creux mais je vais pas poster pour le plaisir de poster ou pour juste dire que le sujet est bidon :-D
03.03.12 - 07:54 Profil

§heparine # 43 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
DOCCARA,
Citation :
Bon, easytrot, tu vois les 2 messieurs en blouse blanche derrière toi ?
Alors, ne fais pas d'histoires, suis les et ils vont gentiment te raccompagner dans ta chambre !


jour de chance , c est une chambre double " DOCCARA", il y a une place pour toi , allez suis les gentiment on se sait jamais ils ont peut etre un traitement contre l intolérance & les insultes, pour le manque d idées ils ne pourront surement rien faire.............................................................................

[ Edité par heparine 03.03.2012 - 09:03 ]
03.03.12 - 09:03 Profil

§easytrot # 44 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
DOCCARA,
C'est moins pire (sic!) que j'aurais pu mériter... mais avant que plus de jeunes gens BRILLANTS, manifestement très interessants à plusieurs niveaux, de ceux qui peuvent assurer l'AVENIR de la profession se sentent obligés de se mouiller dans ces échanges et aient a en pâtir pour RIEN on va couper court ; pour Nalex, je regrette beaucoup que Guy Lacroix ne t'ai pas encore confié les clefs de Trot Pedigree comme c'était dans les tuyaux depuis un bail , çà t'occuperait à des choses beaucoup plus INTERESSANTES et constructives que le rôle plutôt pitoyable que tu t'es choisi là (hé oui Nalex nous avons des 'relations' communes et je communique avec beaucoup de gens.... pour G. Lacroix--ex webmaster technique de feu Trot-Elevage quie tu m'as écrit ici ne pas connaitre ni fréquenter ...) et son Trot Pedigree brave fille je lui envoyais toutes les semaines copies des SANCTIONS qui paraissaient au Bulletin Officiel --chevaux déclassés pour dopage, fraude à l'identité, amendes, drivers suspendus, etc..) Cà lui était utile me disait-il mais à quoi j'en sais rien).

Pour en revenir DOCCARA donc, si VOUS nous faisiez l'immense honneur de tomber le masque et de venir poster vos 'incitations à la haine' -------je te fais cadeau de 'raciale'... mais je peux rajouter 'en bande organisée si VOUS voulez :-D ------ et participer à la curée ... à visage découvert ; je serais peut-être impressionnée d'avoir eu l'heur de VOUS délaire ... et qui sait, bourelée de remords je pourrais me confondre en excuses -- ( ... !!! ... --- .... j'ajoute un peu de points et de traits pour VOS faire plaisir vu que vous adorez !.. --- !!! ... mais plus d'image .. faut pas abuser des bonnes choses!)

Aux USA , après une TERRIBLE guerre (de cessession ? :-) ) où les forums se sont faits éliminer un par un par des bandes de saboteurs sans vergogne, il ne reste plus que DEUX 'forums' dignes de ce nom : HARNESSLIST, orienté et fréquenté plutôt côté cheval, propriétaires, professionnels, fans des CHEVAUX de courses et qui résiste contre vents et marées et Pandy (orienté et frequenté 100% JEU, et même jeuX au pluriel, mises, money pur et dur). Si tu déranges sur Pandy, c'est même plus les excuses qu'il faut sortir... inutiles : ce sont tes jambes à ton cou et te cacher dans le premier abri anti-atomique !!!.. et encore... :-( .. mieux vaut être prévenu ; si là c'est pareil vaut mieux demander ?
Flûte, mine de rien on vient de replonger à fond dans le SUJET du post ?! même si c'est ailleurs et pas le côté le plus attirant du turf ;-)

Donc sous le pseudo facile (easy!) de doccara nous avons l'honneur de converser avec ?... avec?.. on ATTEND avec impatience de savoir ! Donc VOUS êtes ?...


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
03.03.12 - 09:10 Profil

§nalex # 45 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
easytrot,
Citation :
Flûte, mine de rien on vient de replonger à fond dans le SUJET du post ?! même si c'est ailleurs et pas le côté le plus attirant du turf

Le soucis que tu n'arrives pas à comprendre c'est qu'avec ta façon de présenter tes posts, il n'y a pas grand monde à savoir ce qu'est le sujet de ce post.

Mais pour en revenir au titre, je vais arrêter de pisser dans un violon. T'expliquer que tu es illisible revient au même, si ce n'est qu'en prime nous avons droit à des attaques personnelles, dirigées, et impliquant des personnes qui ne sont pas forcément là pour répondre.

Elle est belle la redresseuse de torts...

Pour ce qui est de Trot-Pedigree, il n'a jamais été question de près ou de loin que je reprenne le flambeau de Guy. Je n'ai pas les connaissances informatiques nécessaires à l'utilisation de ses logiciels pour modifier, paramétrer et améliorer TP. S'il avait besoin des résultats des journaux officiels, c'est justement pour pouvoir mettre à jour TP au niveau des gains, retirer les qualifications de chevaux contrôlés positifs, etc...


Les Qualifications :lecture:
03.03.12 - 09:21 Profil Visiter le site

§easytrot # 46 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
nalex,
Citation :
Pour ce qui est de Trot-Pedigree, il n'a jamais été question de près ou de loin que je reprenne le flambeau de Guy.

Oh je confirme que si, que OUI ; c'est lui même qui m'en avait parlé :-)
nalex,
Citation :
Je n'ai pas les connaissances informatiques nécessaires à l'utilisation de ses logiciels pour modifier, paramétrer et améliorer TP.

Là par contre Nalex, pour la première fois je vais être obligée de reconnaitre que ... sur ce point là, je pense que TU as RAISON !

Et merci de m'avoir appris à quoi servait le (petit mais prenant) TRAVAIL bénévole que je faisais pour lui dans ces temps là. J'espère qu'il m'en garde au moins une certaine .. reconnaissance :-D
Pour le reste, je te signale que je suis en situation de légitime LEGITIME DEFENSE, Nalex :-) Les attaques s'arrêtent ; j'arrête de riposter (et il me reste encore TELLEMENT de munitions à déballer .. 8-) ; çà va aller çà comme niveau de compréhension ou c'est déjà encore trop dur ?
Tu vois que ce post devient très, très instructif quand on veux. Enfin moi, j'y apprends plein de choses toujours...


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
03.03.12 - 09:30 Profil

§Valerya # 47 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Je ne souhaite pas froisser, Easytrot, mais je ne vois pas l'interrêt de s'exprimer ainsi, de manière aussi peu claire, en mélangeant fautes d'orthographe, de frappe, de syntaxe, de ponctuation, des emoticones, du franglais etc ...

L'objectif d'un forum est d'échanger pas de lancer des monologues qui perdent totalement le fil du sujet ? ;-)

J'ai lu les articles évoqués sur Paris Turf et il m'a fallut m'accrocher pour comprendre que vous parliez des mêmes :-D :-D :-D


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
03.03.12 - 09:54 Profil

§nicristi # 48 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
heu si vous ne comprenez pas et si tout ceci est si imbuvable pour certains pourquoi êtes vous encore sur le sujet?et puis pas la peine de la suivre à la trace pour crier que c'est imbuvable.Ça me rappel le collège,une petite bande de copain qui font du lynchage gratuit.Pourquoi vous ne sautez pas les réponses ? vous allez finir avec des maux de tête et vous ne pourrez pas faire 25 pages sur des sujets de fond tel que "Franck nivard le nouveau zidane" sujet au combien intéressant et vous risqueriez de manquer d'inspiration pour laver votre linge sale sur un sujet où l'on rend hommage à un champion "Scoop d'Yvel"

Si tu n'es pas content(e ?), il faut se désinscrire et retourner sur Trot Élevage. Et surtout ramènes avec toi la comique du SO où vous pourrez continuer à avoir des échanges extrêmement constructifs


;-) http://trotteurs.over-blog.com
03.03.12 - 09:55 Profil Visiter le site

§easytrot # 49 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
nicristi,
Citation :
Posté par TARPOLIVIER :
heu si vous ne comprenez pas et si tout ceci est si imbuvable pour certains pourquoi êtes vous encore sur le sujet?et puis pas la peine de la suivre à la trace pour crier que c'est imbuvable.Ça me rappel le collège,une petite bande de copain qui font du lynchage gratuit.Pourquoi vous ne sautez pas les réponses ? vous allez finir avec des maux de tête et vous ne pourrez pas faire 25 pages sur des sujets de fond tel que "Franck nivard le nouveau zidane" sujet au combien intéressant et vous risqueriez de manquer d'inspiration pour laver votre linge sale sur un sujet où l'on rend hommage à un champion "Scoop d'Yvel"
fin du post de TARPOLIVIER

Réponse de Nicristi à Tarpolivier :
Si tu n'es pas content(e ?), il faut se désinscrire et retourner sur Trot Élevage. Et surtout ramènes avec toi la comique du SO où vous pourrez continuer à avoir des échanges extrêmement constructifs


SVP une --une seule suffira!-- âme charitable pour expliquer en 30 secondes à Nicristi comment on fait les ''copies et les quotes'' des posts pour y répondre ... çà facilliterait grandement la compréhension de ce qu'il communique : on saurait QUI a dit QUOI et surtout à qui il répond.

Moi j'adore aider les autres à progresser mais là .. vraiment .. ppppppfffffff.... c'est FOU ce que j'ai des tas de trucs à faire tout d'un coup : pas le temps :-D


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
03.03.12 - 10:27 Profil

§nalex # 50 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Valerya,
Citation :
L'objectif d'un forum est d'échanger pas de lancer des monologues qui perdent totalement le fil du sujet

C'est pourtant clair.

Easytrot n'arrive pas à comprendre que nous ne jugeons pas ses commentaires et ses idées (difficile, on ne comprend rien) mais sa façon de les présenter.

C'est pas compliqué, 7 pages de blabla, où elle fait son monologue, et où les seules interventions d'autres internautes sont du hors sujet afin de critiquer (souvent) ou défendre (un peu) la "prose" d'Easytrot.

Sur un forum, le but est quand même de se faire comprendre afin de pouvoir échanger, partager, débattre, voir se crêper le chignon.

Ici, le langage SMS est proscrit. Mais franchement, j'ai moins de mal à décrypter le SMS que le Easytrot.

easytrot,
Citation :
Oh je confirme que si, que OUI ; c'est lui même qui m'en avait parlé


D'accord, donc tu sais mieux que moi ce qu'il en est au sujet de ma reprise de trot pedigree :-D De plus en plus forte :-)


Les Qualifications :lecture:
03.03.12 - 10:44 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -