Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Equidia Live, Equidia Life, le doublon inutile ?


Nouveaux en premier  
 


§moovies # 9 ≡ Re: Equidia Live, Equidia Life, le doublon inutile ?
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Je comprends ta position Nicristi et la partage, en même temps Titortu et Dostiep ont tout sauf tord, j'avoue qu'ils comment à me saouler ces cavaliers avec leurs réflexions récurrentes... sans apporter leur écho financier.
Etant dans une région ou le CSO et concours complet sont majoritaires et c'est le moins que l'on puisse dire (on est une minorité, une toute petite minorité, dans mon coin dans le trot, on nous regarde de haut,d'une hauteur vertigineuse même, ils me font penser à nos anciens nobles avec du sang bleu de chez bleu) et ou heureusement je me suis fait copain avec 2/3 personnes plus ouvertes, ils en existent aussi.
j'en connais un peu plus sur ce milieu du cso et du complet, de leur manière de faire avec les chevaux (on n'a rien à leur envié d'ailleurs) et leur élite, si tu as pas de pognon t'es pas grand chose, un milieu ou tout de même si tu es pas un fils à papa, le bon cheval tu l'auras jamais, ne l'oublions pas...

Oulala, je sens que je viens de me faire un paquet d'ennemis, d'un coup d'un seul ;-)
03.03.12 - 15:48 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -