Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Le Magazine du Trot


Nouveaux en premier  
 


§Fanjag # 76 ≡ Re: Nouveau magazine hippique gratuit (sortie le 01/09/12)
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
nicristi,
Citation :
Néanmoins, ma préférence se porte sans conteste vers : " C'est le balai des mères et des poulains."


Il m'a fallu un moment pour comprendre cette phrase, mon cerveau est resté tout c** avec le balai, j'ai même cru un moment que c'était un terme du métier, avant de comprendre de quoi il s'agissait vraiment. Je lisais avec intérêt ce nouveau magazine mais il est vrai que la relecture laisse à désirer (manque de temps ? de personnel ?) et c'est dommage car les photos sont superbes et les sujets intéressants, mais ça me fait mal de voir un beau produit comme ça "bâclé". C'est d'ailleurs un problème qui se répand dans la presse et l'édition, l'orthographe se perd et c'est bien dommage ! (bon ok, je suis formée pour repérer de telles erreurs et ne pas en faire (dans la mesure du possible) ce qui explique que ça me gêne de voir de telles horreurs ! Mais je suis rassurée de constater que je ne suis pas la seule !


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
03.09.12 - 00:29 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -