Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Le Magazine du Trot


Nouveaux en premier  
 


§kevfr50 # 21 ≡ Re: Nouveau magazine hippique gratuit (sortie le 01/09/12)
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Pourquoi à chaque post venir cracher son venin ? Ils ont vu un forum hippique assez actif, c'est quand même le meilleur endroit pour venir faire leur promo non ? Et on est très loin des débilités de Brinkley.

Edit : et plutôt que de dénigrer à chaque post, le plus pertinent serait d'apporter une critique constructive pour les auteurs, leur permettre d'améliorer petit à petit les choses.

En tout cas je lirai le magazine avec intérêt.

[ Edité par kevfr50 28.08.2012 - 17:52 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
28.08.12 - 18:38 Profil Visiter le site

§Fakir # 22 ≡ Re: Nouveau magazine hippique gratuit (sortie le 01/09/12)
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Christian Barbier en tant que directeur de l'expension m'offre régulièrement des abonnements défiant toute concurence : 1 an d'abonnement + une montre + un stylo pour 15€ expédition comprise....ça ne paye même pas le papier. Comment il s'en sort ? : il présente a ses annonceurs la liste de ses abonnés et plus elle est longue plus c'est cher. Personne n'y trouve à redire
28.08.12 - 18:47 Profil

§BahamianPirate # 23 ≡ Re: Nouveau magazine hippique gratuit (sortie le 01/09/12)
Course B
Course B
BahamianPirate
20 posts depuis
le 8/7/2009
Alors dans l'ordre :

1 - Je ne souhaite en aucun cas taper sur la presse française que j'achète depuis tjs.

2 - Je crois en une presse libre et originale.

3 - Mon pseudo n'est pas Bohemain Pirate mais Bahamian Pirate, un sprinter britannique dont j'avais trouvé le nom ravissant du temps où le rond de l'Abbaye de Longchamp m'avait impressionné.

4 - Je ne suis pas nouveau sur ce forum mais un revenant en qq sorte, la consultation de mon profil en haut à gauche vous le prouvera "annewoman".

5 - Je ne fais en aucun cas la promo de quoi que ce soit, je n'étais même pas au courant de la parution d'un tel media. Je viens de faire l'acquisition d'un des derniers exemplaires du Trotteur français de JP Reynaldo et j'ai de quoi me délecter pdt encore qq années.

6 - Assez d'accord avec l'un des posts précédents sur le "crachat de venin", êtes-vous aigri ?
28.08.12 - 19:13 Profil

§johnatt # 24 ≡ Re: Nouveau magazine hippique gratuit (sortie le 01/09/12)
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
annewoman,
Citation :
Pour continuer, je vois que Steph 53 et Bohemain Pirate sont des nouveaux sur ce site


Parce que tu te prends pour une "ancienne" apprécié du forum ?
Depuis que tu es arrivé j'ai rarement pour ne pas dire jamais lu un commentaire positif à ton égard.
On est tous des c.. ! :-P
28.08.12 - 19:23 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Nouveau magazine hippique gratuit (sortie le 01/09/12)



Pourquoi critiquer un truc gratuit alors qu'il n'est même pas encore sorti.

Attendez de voir le résultat.

Et si le travail n'est pas bon , libre à chacun de se tourner vers les magasines payants ou pas.

Si ils trouvent une méthode pour diffuser gratuitement , peut être que c'est à vous à trouver une idée pour en faire de même.

Aux dernières nouvelles , ils ne font rien d'illégale.
28.08.12 - 22:48

§kevfr50 # 26 ≡ Re: Nouveau magazine hippique gratuit (sortie le 01/09/12)
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Non mais annewoman est une frustrée laissons là où elle est.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
28.08.12 - 22:57 Profil Visiter le site

§BahamianPirate # 27 ≡ Re: Nouveau magazine hippique gratuit (sortie le 01/09/12)
Course B
Course B
BahamianPirate
20 posts depuis
le 8/7/2009
Non mais ce serait drôle si elle n'était pas journaliste hippique.. L'est-elle ? Si c'est pour Paris Turf c'est complètement flippant.
28.08.12 - 23:04 Profil

§kevfr50 # 28 ≡ Re: Nouveau magazine hippique gratuit (sortie le 01/09/12)
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Compte tenu de la teneur de ses posts je dirais plutôt Voici ou France Dimanche...


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
29.08.12 - 09:13 Profil Visiter le site

§annewoman # 29 ≡ Re: Nouveau magazine hippique gratuit (sortie le 01/09/12)
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Décidément, ce forum est très interessant... on y parle français (enfin pas tout le monde, n'est ce pas Pascwal...), on y parle courses (normal mais faut pas critiquer) et parfois on parle un peu de tout et de rien (pas mal de polémiques durant les Jeux Olympiques). Bon maintenant, depuis que je participe à ce forum, c'est vrai que j'aime bien contredire les gens qui donnent leur avis dans les différents débats mais c'est le rôle d'un(e) journaliste d'apporter la contradiction. S'il est là uniquement pour donner l'arrivée et dire que le vainqueur est le meilleur, il peut laisser sa place à une simple speakerine... ou à un animateur d'Equidia
29.08.12 - 11:39 Profil

§kevfr50 # 30 ≡ Re: Nouveau magazine hippique gratuit (sortie le 01/09/12)
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Là vous faites erreur (encore). On est sur un forum libre où chacun peut exprimer son opinion. Votre étiquette de "journaliste" ne vous sert donc à rien. Comme on a l'habitude de lire sur le profil twitter de journalistes, vos propos n'engagent que vous, donc venir apporter systématiquement la contradiction histoire de faire honneur à votre code déontologique n'est pas pertinent. Vous avez aussi le droit de dire que vous êtes d'accord avec l'avis général, personne ne vous en voudra, au contraire.

En tout cas de mon côté je préfère largement débattre avec quelqu'un qui dit ce qu'il pense plutôt qu'avec une personne qui sera là pour me contredire "pour le plaisir".

[ Edité par kevfr50 29.08.2012 - 11:00 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
29.08.12 - 11:55 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -