Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Le Championnat des Journalistes d'Equidia


Nouveaux en premier  
 


§kevfr50 # 16 ≡ Re: Le Championnat des Journalistes d'Equidia
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Bon, je tente le coup, même si je connais pas tous les noms où situe mal ceux que tu as donnés extreme :

Top :

1 - Stéphane Costes (il y a pas débat, c'est le meilleur commentateur qui soit en France, même les professionels le disent)
2 - Lise Février-Vincent (parce qu'elle est le premier visage que j'ai vu au début que je regardais la chaine, qu'elle aime profondément les chevaux et reste proche des pros)
3 - Bruno Diehl (je sais il en fait parfois un poil trop mais il y met de la passion et emploi le bon ton, j'aime bien)
4 - Olivier Thomas (son compère à l'époque du quinté sur France TV il y a une dizaine d'années, beaucoup plus sobre et je trouve qu'il a progressé ces dernières années)
5 - PE Goetz (Il est très différent de son paternel, moins aveuglé par le cheval qu'il a joué et donc plus objectif, très bon driver amateur de surcroit)
6 - Gianni Caggiula (Sobre également mais très connaisseur, il dit rarement des bêtises, une valeur sûre)
7 - Bernard de Croix (le bon binôme de S. Costes, il bafouille parfois mais il est sympathique)
8 - Gilles Barbarin (Ton clair, dit peu de bêtises, une figure du journalisme hippique français)
9 - Céline Maussang (j'ai pas Equidia sauf pour les courses donc je la vois peu, mais je l'ai sur twitter, une fille très sympa et très passionnée)
10 - Vincent Lahalle (je me suis pris de bec avec lui lors de la mort de Scop d'Yvel, mais ça reste un très bon pro)


Pour les Gérard, j'aime pas trop sabrer de façon arbitraire, mais n va tenter quand même :

1 - Luyckx (Juste pour sa voix en fait, insupportable)
2 - PJ (trop partisan des chevaux qu'il joue et n'est pas foutu de voir si un cheval a du gaz ou non dans le parcours, et comme dit Allaire, il crie trop)
3 - Bruneteau (lui aussi crie trop, et il est encore pire en speaker à Vincennes pour les grosses courses, beurk)


Pour les autres, je suis neutre et c'est d'un niveau égal mais médiocre, pas envie de les départager.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
17.09.12 - 17:00 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -