Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Arrivé d'un nouveau magazine


Nouveaux en premier  
 


§HeleneFolleDuVivier # 7 ≡ Re: Arrivé d'un nouveau magazine
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
C'est clair que arrivé devant lui tu va sans doute pas savoir quoi lui dire et un peu bafouiller, et surtout etre un peu ailleur comme dans un reve (j'en ai fais l'experience avec JMB) lol (l'etait toute gaga la fifille devant le jean mi) :love: :rot:

Jespere que tu le verra a Strasbourg (t habite ou d'ailleurs? )et que tu pourra avoir une photo avec lui, remarque quand tu sera membre du fan club c'est obligé que tu puisses...

Moi en tout cas j suis bien contente d'avoir ma photo avec jean mi et j'en remercierais jamais assez "Kelly" de ce site d'avoir pensé à le faire a le demander a jean mi , et de l'avoir fait
merci merci bcp bcp bcp :ange2: t'es comme un tit ange descendu du ciel lol

Alors je vois pas trop ske pe contenir ton livre sur soumi pour couter aussi cher mais une fois que tu l'aura tu pourra me le dire...

Enfin tiens nous au courant de ce qui se passera quand tu sera une super membre de soumimi

N'oublie pas de regarder dimanche a 14h30 canal le super reportage

sinon tu as pensé quoi du nouveau magazine, si tu l'as acheté? Moi pas encore mais je vais essayer de le trouver tout à lheure

Sinon quels sont les autres jockeys que tu aimes bien? car y a pas que soumi quand meme lol :-P

En tout cas je tiens a presiser que Dominique Boeuf va dimanche se faire remettre le 1er prix de "jockey fair-play"
sa c'est un prix plutot sympatoche , bravo bravo et vive Dom :genial: :genial:
01.10.03 - 17:27 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -