Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Courses/Equidia


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Courses/Equidia



Oui je confirme fakir, ils ont passé ma photo en gros plan, je pense que beaucoup l'ont vue, la photo de Monpilou, Jacques Ricou et Pascal. Ils ont coupé la signature en haut de la photo. Qu'on me pique des photos, je le conçois et c'est bien naturel, sinon je me les garderais, mais les diffuser sous un autre nom sur FB (c'est le cas avec cette même photo qui décidément rencontre un franc succès, mais là ce n'est pas Equidia qui est concernée) ou les diffuser sur Equidia en gros plan sans même me demander mon avis et en supprimant la signature, c'est gonflé !
J'ajoute que c'est d'autant plus gonflé qu'Equidia ne se gène pas pour supprimer certaines vidéos qu'on peut mettre en ligne ici et là.




[ Edité par Moonage 24.03.2013 - 20:45 ]
24.03.13 - 18:51

§Gacko # 22 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Sans doutes qu'un petit courrier en recommandé pour leur demander des explications vaudrait le coup :-x
24.03.13 - 20:08 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Courses/Equidia



J'ai déjà envoyé un mail, je vais voir s'ils me répondent...
24.03.13 - 20:53

Anonyme # 24 ≡ Re: Courses/Equidia



Après mon message envoyé sur la page FB de la chaine, j'ai reçu un message d'excuses. Il est dit que ce n'est pas dans les habitudes de la chaine de procéder ainsi, que la rédaction va être contactée et que je serai tenue au courant dans les prochains jours.
Non pas que je veuille faire un scandale, loin s'en faut, j'en fais juste une question de correction.
24.03.13 - 21:03

§steph35 # 25 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
ce n'est pas dans les habitudes de la chaine de procéder ainsi


Heureusement, car c'est illégal !
24.03.13 - 23:09 Profil

§kemiavic # 26 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Ils se foutent encore de nous !!!!!
A peine le poteau du Murat passé on part à Marseille ou les chevaux ne sont même pas en piste ! Ils n'avaient pas dit priorité à la réunion 1 ?
05.04.13 - 17:08 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Courses/Equidia



Oh bah ça alors, c'est pourtant pas dans leurs habitudes :-D :-D
Tiens au fait, pour le coup de la photo, classé sans suite ! Comme Auteuil :-D
05.04.13 - 17:14

§OBSTACLE # 28 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Autant hier la diffusion des courses d'Aintree c'était bien , autant aujourd'hui cela a été du grand n'importe quoi
a chaque courses juste les deux derniers obstacles alors que la aussi il y avait largement le temps d'en montrer plus !!!
mais il faut donner l'antenne à Marseille 10 mn avant le départ d'une course :pascontent:
05.04.13 - 21:30 Profil

§crazy # 29 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
l'obstacle est sur le declin, et va disparaitre assez rapidement je pense , helas . J'aimerai bien avoir une explication de la part de tout les protagonistes, pourquoi crache t'il autant sur cette discipline ??? pas de grand cross de pau a cause d'une course de medeux je ne sait ou , pourquoi diffusé "que" la course quand c'est de l'obstacle ( parfois on voit un bout du ronds) , pourquoi ne voit t'on jamais l'apres courses ou juste 20 secondes, et enfin pourquoi le jour de notre grand steeple chase de paris,il y a systematiquement un simulcasting avec une course de trotteux moyens a trifouillie les oies? ce qui n'est pas le cas d'un prix d'amerique ou un prix de l'arc de triomphe; je pense sincerement qu'il va falloir qu'on reagissent tres vite en ce mobilisant, car sinon l'hemmoragie n'est pas prete de s'arreter.
06.04.13 - 01:39 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Courses/Equidia



Sûrement une histoire de fric, parce que tout le monde s'accorde je pense pour dire qu'une jolie course en obstacle avec des chevaux de qualité est plus jolie qu'une course de trot avec des chevaux de 10 ans - 140 courses au compteur à Barbara les Mouettes.
06.04.13 - 02:49
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -