Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  paris turf


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 41 ≡ Re: paris turf
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Valerya,
Citation :
Je viens de dépenser mes 1,40 € pour voir l'édition du jour sur Mac: une page grise. Merci pour l'arnaque!


1,40 EUROS !!!

Quelle escroquerie, dire que ça a commencé à 90 centimes l'édition sur le net.
Qu'ils augmentent la version papier parce qu'il en vendent moins ou que le papier coûte plus cher, ça peut se comprendre.
Mais que l'édition internet prennen 50 centimes là c'est le pompom !!! Surtout si le nouveau site est moins bien.
Déjà que la dernière fois qu'ils ont changé de site, c'était pas mieux qu'avant...
Et après ils osent créer un pseudo pour venir nous parler faire leur ici sur notre forum... affligeant...
10.07.13 - 01:27 Profil

§DylanThomas # 42 ≡ Re: paris turf
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
johnatt,
Citation :
Et après ils osent créer un pseudo pour venir nous parler faire leur ici sur notre forum...

Sans même parler des interventions aussi régulières qu'intempestives d'âne-baté-man...
10.07.13 - 02:11 Profil

§mrquickstep07 # 43 ≡ Re: paris turf
Course A
Course A
mrquickstep07
122 posts depuis
le 23/11/2008
De : Metz
Pffff oui c'est catastrophique le nouveau site. C'est dommage car jusqu'à présent, j'étais satisfait du site, avec les commentaires, certains coups de gueules à bon escient, simplicité de consultation des courses du jour et de la semaine avec engagés.

Mntnt ya plus accès à aucun commentaires, aucune cote probable, aucun avis sur chevaux et aucun prono. De plus la nouvelle version est bcp moins rapide, car par exemple il est impossible de consulter directement les partants d'une course à partir d'une page où sont affichés ceux d'une autre, obligé de faire retour en arrière.

Bref, je pense que je vais changer de site, c'est dommage. A moins qu'il y est du mieux très rapidement...
10.07.13 - 02:13 Profil

§orlando # 44 ≡ Re: paris turf
Groupe III
Groupe III
orlando
311 posts depuis
le 11/9/2009
Site tres ( trop) compliqué....
MEDIOCRE
21.07.13 - 12:12 Profil

§Fakir # 45 ≡ Re: paris turf
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
j'en ai acheté un pour voir si le numérique avait fait des progrès et bien non ! C'est d'un compliqué
Je ne comprends pas pourquoi il est impossible à Pais Turf de numérisé l'édition papier avec page 1 page 2 etc... Province Course le fait bien.
21.07.13 - 12:50 Profil

§CYNASOSO # 46 ≡ Re: paris turf
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
mais quel site de merde !!!!!!!!!!!!!!! ,plus innovant ,plus rapide ,tu parles dés que j'y vais mon ordi ne repond plus ,heureusement qu il y a geny courses
21.07.13 - 13:16 Profil

§Stingmens # 47 ≡ Re: paris turf
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Pas très fonctionnel, comme site : l'ancienne version n'était pas top, la nouvelle l'est encore moins.
Le plus, c'est les rapports des réunions PMH et le flux d'actualité, mais qui était beaucoup plus accessible sur la version précédente.

Dans l'ensemble, je trouve que le site de Geny est beaucoup mieux fait (et surtout plus rapide). Geny pourrait toutefois mettre les rapports des réunions PMH, ce ne serait pas mal.
22.07.13 - 15:44 Profil

§tanus # 48 ≡ Re: paris turf
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Stingmens,
Citation :
Geny pourrait toutefois mettre les rapports des réunions PMH, ce ne serait pas mal.

Ce serait une super idée !
22.07.13 - 22:08 Profil

§LV # 49 ≡ Re: paris turf
Course B
Course B
LV
69 posts depuis
le 12/5/2009
Pour moi, le nouveau site de PT rame completement à chaque ouverture de page.
De plus, j'aimerais que le nom du proprio apparaisse sans cliquer dessus (déjà que c'est un dur métier !!!)
23.07.13 - 14:48 Profil

§BON_MOT # 50 ≡ Re: paris turf
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
minable! s'il veulent attirer les internautes avec ça... quel fouillis !
25.07.13 - 18:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -