Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  paris turf


Nouveaux en premier  
 


§yaki # 51 ≡ Re: paris turf
Course B
Course B
yaki
30 posts depuis
le 2/5/2010
Je m'étais habitué au site et je ne retrouve plus rien dans le nouveau ! :-(
25.07.13 - 19:09 Profil

§breiz # 52 ≡ Re: paris turf
Listed-Race
Listed-Race
breiz
204 posts depuis
le 3/9/2010
Pas de performances pour la réunion Premium de Saint Malo demain sur le Paris-Turf d'aujourd'hui. Le service ne s'améliore pas.
Peut-être pour mettre en valeur et vendre leur nouveau site de M. ...
15.08.13 - 12:40 Profil

Anonyme # 53 ≡ Re: paris turf



c'est de pire en pire !! c'est pour cela que je m'en suis détourné !!

Ils vont droit au déclin !

car plus ils ignorent les doléances des lecteurs & turfistes, ils s'autolysent !



Je me tourne et panache sur ces trois sites-là : Geny.com, Parci.free.fr et lescourseshippiques.com !

Sans faire abstraction bien-sûr de notre cher site à tous, courses-france.com qui egaye nos journées et soirées !
15.08.13 - 13:41

§loujine # 54 ≡ Re: paris turf
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Déjà quand on regarde les infos gratuites il n'y en a pratiquement plus du coup je pense que la fréquentation va baisser.
Ensuite ils ont voulu faire épuré ou chic mais en fait ça parait vide quand on compare avec le site du racing post c'est impressionnant, ils ne vivent pas dans le même siècle...
Le seul niveau où il l'emporte assurément c'est sur le plan de la prétention puisque par publicité interposée leur site possède la plus grande base de données du monde ! Mazette! Il y a de quoi rire!

Un site vraiment sympa en terme d'infos pour le trot c'est parci ! Pourtant il n' a rien pas d'images, de vidéos, d'articles rédigés mais c'est une base hyper pratique en terme d'interrogation, on peut faire des recherches sur plusieurs années. Vraiment très sympa et gratuit en plus! Par rapport à lui le site de cheval français paraît bien emprunté!
Le site de france galop est rustique mais il n'est pas trop mal quand même en tous cas bien meilleur que celui du cheval français.
16.08.13 - 20:59 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re: paris turf



en fait, ils se sont trompés sur toute la ligne, car ils ont voulu transposer le glissé-déplacé en mode smartphone et tablettes pour ensuite aussi l'imposer sur les écrans de nos ordinateurs fixes ou portables !!

et ça fonctionne pas du tout aussi bien en fait !!
16.08.13 - 21:09

§CalvadosBloodstock # 56 ≡ Re: paris turf
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
Nouveau site PT - complètement néo-troglodyte à frustrer le plus hardi chasseur-récolteur devant son tablette. Ca bloque comme du granit.


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
16.08.13 - 22:33 Profil

§johnatt # 57 ≡ Re: paris turf
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moi de toutes façons, je n'ai jamais été fan et grand utilisateurs du site de Pari-Turf.

Petite question:

Que peuvent bien se dire les initiateurs de ce nouveau site au sujet de leur débâcle quand ils viennent nous lire ici ?
Les pauvres...
Déjà quand l'ancien site à remplacé le précédent, c'était le même tôlé, aujourd'hui c'est pire...je compatis avec vous dirigeants de Paris-Turf :-D
17.08.13 - 11:02 Profil

§Jilan # 58 ≡ Re: paris turf
Course A
Course A
Jilan
128 posts depuis
le 14/1/2013
De : Lyon
Voyons l'aspect positif, cela va peut etre leur faire comprendre qu'il est absolument necessaire de ne pas s'affranchir de leur version papier ! Cela dit, si ca pouvait leur faire comprendre qu'il faut qu'ils arrettent d'augmenter le pris de cele ci !!!!!!! :-x
17.08.13 - 11:43 Profil

§isa_ # 59 ≡ Re: paris turf
Listed-Race
Listed-Race
isa_
174 posts depuis
le 26/1/2006
De : BSL
décidément c'est la mode ces derniers temps chez les journaleux de tous poils de transformer leur site qui fonctionnait bien en un espèce d'espace publicitaire qui coince à tout va et met 10 plombes à se charger et est tellement illisible que je finis par les abandonner les uns après les autres
qu'ils arrêtent de se pleurer en disant qu'ils vont mourir .. ils s'autodétruisent tous seuls là


Mon blog de photos persos sur l'écurie Rayon
18.08.13 - 03:21 Profil

Anonyme # 60 ≡ Re: paris turf



Tant pis, allez ailleurs, ça leur fera des clics en moins :-D
18.08.13 - 04:09
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -