Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  nouveau site pmu


Anciens en premier  
 


§HayrtonB # 83 ≡ Re: nouveau site pmu
Course A
Course A
HayrtonB
125 posts depuis
le 5/9/2010
Depuis quelques jours, je ne peux plus voir une seule course en entier sur le site du PMU. Quel que soit l'ordinateur et quel que soit la connexion, le résultat est le même. On est revenu au temps où on se connectait par le réseau téléphonique. Chapeau le PMU :!
06.01.14 - 14:57 Profil Visiter le site

§CYNASOSO # 82 ≡ Re: nouveau site pmu
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
je te donne mon avis perso : plus rapide a parier si on ne rentre pas dans les détails tels que rapport placé (important par rapport az ma facon de jouer) ou autre ,c'est plus compliqué qu'avant et pas mis a jour correctement .Gros problème ,difficultée d'avoir le bon solde après un pari quand on se reconnecte ;et alors le gros point négatif des bugs sans cesse (rageant quand on a la bonne arrivée) comme on a supporté avec l'ancien site pendant deux ans avant que le problème soit résolu.Alors si il faut attendre deux ans pour etre tranquille et supporter une nouvelle fois un nouveau site ,moi je suis plutot décu
05.01.14 - 20:42 Profil

§Hellochef # 81 ≡ site pmu
Course C
Course C
Hellochef
5 posts depuis
le 5/1/2014
j'ai parié sur le ste pmu cet après-midi. bien construit. j'ai trouvé facilement pour faire des simples gagnant et place en même temps il faut juste cliquer sur les 2 boutons GAGNANT et PLACE. bien plus rapide qu'avant.
en fait, il y a des videos qui expliquetn tout en bas de l'ecran. j'avais plein de questions par rapport à l'ancien site et que je ne trouvais plus les infos et en fait tout est là il faut juste les regarder
j'etais en voyage depuis 1 mois et j'ai pas pu parier. c'est beaucoup plus rapide maintenant ! ya pas photo
encore quelques bugsd techniques de jeunesse : la photo d'arrivée ne s'affiche pas mais c'est vachement plus pratique avec le planning de toutes lesreunions en 1 seul ecran.
vous en pensez quoi ????
05.01.14 - 19:55 Profil

§bagwell # 80 ≡ Re: Nouveau site pmu
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Depuis hier,j'ai remarqué que "déférré" s'écrit : déféré...
31.12.13 - 12:56 Profil

§Magic # 79 ≡ Re: Nouveau site pmu
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
Et un "service" d'aide efficace pour le PMU avec des réponses "personnalisées" aux réclamations :

" A tout nouveau changement, il y a une période d’adaptation nécessaire que nous comprenons parfaitement et notre rôle est de vous accompagner pour faciliter la découverte du nouveau site pmu.fr.
Vos remarques et commentaires nous sont donc très utiles et nous vous en remercions.

Nous vous assurons néanmoins que le nouveau site a été pensé avec et pour tous les parieurs afin de proposer plus de fonctionnalités et de services qui répondent à vos attentes tout en restant simple et convivial.

Si vous rencontrez une difficulté particulière mais aussi pour toute question liée à l’utilisation du site, nous sommes à votre entière disposition afin d’y apporter des solutions concrètes."
31.12.13 - 11:04 Profil

§looping # 78 ≡ Re: Nouveau site pmu
Groupe II
Groupe II
looping
552 posts depuis
le 19/8/2010
De : BLERANCOURT
C est fait , radiation site PMU inscription à Ze turf 1ér jeu SCREAM gagnant ça commence bien ......
31.12.13 - 09:11 Profil

§pilsudski # 77 ≡ Re: Nouveau site pmu
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
Pourtant, d'après l'article dans Paris-turf, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles :-D

Et pendant ce temps, sur zeturf, pour des rapports quasi semblables (en tous cas, logiques), la vie est belle, mais chut....
29.12.13 - 18:09 Profil

Anonyme # 76 ≡ Nouveau site pmu



Accessible, mais ils me demandent de refaire mon auto limitation pour pouvoir jouer, sauf que l'auto limitation n'est pas disponible :-D
29.12.13 - 16:52

Anonyme # 75 ≡ Re: nouveau site pmu



Ils ont vraiment des serveurs de chiotte c'est hallucinant !!!!!!
Je loupe Transamerica que je joue sans cesse en simple gagnant depuis son retour au monté parce que je peux pas me co !!!!
Jsuis hyper énerve !
Jvais finir par fermer mon compte et aller vers la concurrence qui ont sûrement un site stable eux.
29.12.13 - 16:51

§Magic # 74 ≡ Re: nouveau site pmu
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
Pareil, site inaccessible depuis 1 heure. Heureusement qu'il y a zeturf.
29.12.13 - 16:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -