Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  a2turf


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 22 ≡ Re: a2turf
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Je n'ai pas pris le temps de voir si ses chiffres sont bons, cependant il balance parfois des informations avec beaucoup d'aplomb, informations parfois totalement fausses... ça me dérange un peu...

Prenons un exemple: Blog N°15, minute: 20.30...
Pour faire simple il explique que la règle empéchant de courrir le Prix d'aAérique si l'on n'a pas pris plus de 31.000€ l'année précédente à l'attelé a été créé après le PA 2006 dans le quel Jean Raoul Deshaies faisait sa rentrée avec Ni Ho Ped et qu'elle était le fait d'Yves Dreux qui avait été géné par Ni Ho Ped...
Si les faits de course sont vrais (la gène et la rentrée dans le PA), l'existence de cette régle n'est pas due à cela: pour faire simple cette règle éxistait déjà l'année précedente (... sans commentaire), puisqu'Insert Gede avait été contraint de prendre de l'argent à l'étranger pour pouvoir courrir (il ne le courra finalement pas) et si cette règle avait été faite pour empecher un cheval dans la situation de Ni Ho Ped de courrir elle serait très mal faite... En effet l'année précédent son Prix d'Amérique, Ni Ho Ped avait gagner, ni plus ni moins, 228 913€ en course, à l'attelé... Autant dire que la règle des 31000€ il en faisait des papillotes pour Noël...

J'espère donc que c'est un cas isolé, car l'ensemble est bien noyé dans un flot de parole abondant et bien rythmé... Mais ça reste TOTALEMENT faux, bien dit, bien fisselé mais faux! Je ne jugerais pas la suite, n'ayant plus regardé après cela... Mais en 5 minutes de discours j'ai entendu tellement de choses fausses... J'avoue ne pas avoir continué et peut être me fais-je une fausse idée...
22.12.14 - 18:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -