Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  a2turf


Nouveaux en premier  
 


§bullit # 131 ≡ Re: a2turf
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
philphil,

Étonnant ce profil qui se créé juste pour déverser du fiel sur un sujet précis.

Un indice: regarder la typo ( apostrophes notamment) , ça ressemble étrangement à un personnage existant...
02.02.15 - 15:09 Profil

§Pilux # 132 ≡ Re: a2turf
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Valerya,
Citation :
40 000 € pour un exercice d'un an

Où avez vous vu que ce serait sa seule source de revenus ?
(....)
02.02.15 - 15:22 Profil Visiter le site

Anonyme # 133 ≡ Re: a2turf



C est bien pourcela que j ai hésité avant d intervenir, je n ai aucun interet ni pour ni contre envers a2 turf.Maintenant en terme de fiel Y HAyoun a fait fort avec les amateurs.je veut juste analyser et mettre au jours les paradoxe de ce monsieur dont le budget est en effet de 50000 euro et non 40 puisqu il dispose de 10000 euro de mecene dixit son blog n 18.
Maintenant a chacun de voir si il veut investir dans une entreprise deja en echec et qui ne peut couvrir les principaux evenement et dont son createur principale ne met pas un euro et s offre la vie de chateau par ailleurs .
02.02.15 - 15:56

§Fakir # 134 ≡ Re: a2turf
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Je suis le plus souvent d'accord avec Valerya , mais pas là. Je ne comprends pas que l'on défende une entreprise qui ne peut se suffire à elle même en dégageant des bénéfices de son travail. Près de 1000 entreprises meurent et se créées chaque jours.
J'aurais donné volontiers pour sauver un journal comme Province course et pourtant la fin de mon abonnement est perdus comme j'avais perdu 2 ans d'abonnement d'un autre magazine mensuel qui a sorti 2 numeros, mais là faut pas déconner. C'est encourager l'amateurisme en le payant que de cautionner ce monsieur qui ne veut pas ce contenter d'un salaire de misère (il le dit lui même dans un blogue) alors que bon nombre de vrais et grands journalistes acceptent de travailler gratuitement pour "sortir" une chaine de télé ou un journal. qui ne leur appartiendra jamais.
02.02.15 - 17:39 Profil

Anonyme # 135 ≡ Re: a2turf



Je pense que valerya a un partie pris envers son discours ce qui brouille sont objectivité.
Maintenant le cercle tourbillon fait le même travail sans faire la manche.
02.02.15 - 17:57

§Valerya # 136 ≡ Re: a2turf
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Ce n'est pas l'entreprise que je défends, Fakir, mais l'envie d'avoir un média plus indépendant.

Les analyses de médiapart sont érudites, mais très ponctuelles.

A2turf a le mérite d'aborder des sujets que d'autres n'auront jamais la possibilité de frôler car eux non plus, ne veulent pas vivre avec un salaire de misère. ;-) :-D


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
02.02.15 - 18:05 Profil

§Paradize # 137 ≡ Re: a2turf
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Valerya,
Citation :
Je trouve qu'une offre d'abonnement à 12,50 €/mois, soit 150 €/an pour avoir de l'information non formatée est raisonnable.(l'information formatée est-elle de l'information? vous avez 4h pour rendre votre copie )


Effectivement je suis d'accord... Mais il y a un hic, et non des moindre: ce n'est pas parce qu'une info n'est pas formatée qu'elle est automatiquement "plus exact" qu'une formatée... Et sans rentrer dans les détails, le journaliste de cette chaine sortait parfois, avec beaucoup d'aplomb je vous l'accorde, des informations totalement fausses...

J'ai fait l'effort de regarder quelques unes de ses vidéos, bien construites c'est vrai, et pour beaucoup qui étaient censées avec le degrée d'impertinence nikel... Mais part pitié, avant d'avancer des informations... on les vérifies!!!
02.02.15 - 18:09 Profil

Anonyme # 138 ≡ Re: a2turf



En plus d info non vérifié il a un discours populiste ,lui seul a les bons chiffres dont personnes ne connait la source a part lui .IL a des solutions mais ne veut pas les donner.Bref une rethorique qui ressemble a celle d un parti politique francais a la mode ces derniers temps.Et pour avoir echanger avec lui il n est pas si «charlie»qu il le dit car il accepte peu la contraction.
02.02.15 - 18:30

§fred69 # 139 ≡ Re: a2turf
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Les chiffres : le CA du PMU à baissé quelle surprise mais ou en parle t on ???
Les courses ne vont pas aller mieux mais on préfère nous dire
que le nouveau Longchamp va nous éblouir ...

La presse hippique française est vraiment moyenne. Quand on voit
le potentiel qu il y a , c est vraiment dommage.
02.02.15 - 18:45 Profil

§Paradize # 140 ≡ Re: a2turf
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
fred69,
Citation :
Les chiffres : le CA du PMU à baissé quelle surprise mais ou en parle t on ???Les courses ne vont pas aller mieux mais on préfère nous dire que le nouveau Longchamp va nous éblouir ...La presse hippique française est vraiment moyenne. Quand on voitle potentiel qu il y a , c est vraiment dommage.


Effectivement il faudrait en parler, mais de façon serieuse. C'est ce qu'il tentait de faire sur plusieurs sujets. Alors sur le fond pourquoi pas, je suis même parfaitement d'accord sur le fait qu'il faut bousculer un peu la vieille dame qu'est les courses hippiques. Maintenant pour le faire et être crédible il faut avancer des données réelles avec des sources fiables (ce qu'ils faisait parfois... mais pas toujours! Et parfois on peut comprendre pourquoi facilement... C'est dommage car c'est contre-productif et ça décredibilise totalement, alors qu'il avait certainement raison 90% du temps... ).
02.02.15 - 18:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -