Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  a2turf


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 141 ≡ Re: a2turf



Évidemment qu il faut des reformes et sortir de l ornières ou nous sommes mais ce n est pas avec ce genre de formes que cela peut avancer,et surtout pas en prenant les gens pour des cretins que ce genre de personnage se rendra credible.
02.02.15 - 19:10

§fred69 # 142 ≡ Re: a2turf
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Si tu sens pris pour un cretin ...

Mais le problème il n y a aucune opposition .

Tu as déjà des journalistes de Canal ou Bein faire de la pub pour le loto foot ???
Va sur "truitter" certains journaleux de PT font de la
PUB pour la tirelire . C est normal ?? Elle est ou l indépendance Monsieur ???
02.02.15 - 19:24 Profil

Anonyme # 143 ≡ Re: a2turf



Il ne faut pas confondre indépendance et ligne editoriale.tout le monde sait que les pseudo journalistes d equidia et de pt on Le doigt sur la couture du pantalons.Concernant a2turf le debat porte sur sa crédibilité tant sur le fond que sur la pérennité qu il entend donner a sont entreprise.
C est sur cette ligne editoriale et sur ces incohérences et ces paradoxes que je porte le debat.Ce n est parce qu'il est independant qu on doit etre d accord avec lui
02.02.15 - 19:43

§fred69 # 144 ≡ Re: a2turf
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Que lui reproches tu sur ses reportages d avant d après courses ????
C est vrai on peut quasiment pas comparer :-o

Personne n est obligé de l écouter . On pourrait parfois le comparer
a D Roustan . On lui enlevé ses acreditations à lui ???

On ne pas empêcher les gens de travailler sous prétexte qu il critique les sommets.

Une dictature dans le monde des courses : parlez en aux entraîneurs ;-)
02.02.15 - 19:57 Profil

Anonyme # 145 ≡ Re: a2turf



Je ne critique pas les video reportage,je met le doigt sur ces discours des blog ou ils donnent des info fausse et non vérifié.Il se dit indépendant et il fonctionnait avec de la pub et desormais fait appel au mécénat,ce qui revient a faire la manche.le journalisme indépendant c est le canard enchaîné ou mediapart.ils vendent un contenu et tente de vivre avec,lui veut de l argent pour continuer a jouer et jouer grand luxe qui plus est.D ailleurs a2turf a t il déjà sorti Un scoop? réponse non.
02.02.15 - 20:20

§Gacko # 146 ≡ Re: a2turf
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
J'adore les gens comme philphil qui sortent du néant (8 posts à ce jour...) pour dire qu'un journaliste donne des infos fausses ou non vérifiées alors que personne ni à FG, ni au PMU n'ont été en mesure de les contredire, bien au contraire !
A2turf on aime ou on aime pas mais quand on raconte n'importe quoi à son sujet c'est juste de la bétise matinée d'aigreur. Allez, au revoir philphil :-D
02.02.15 - 20:51 Profil

§bullit # 147 ≡ Re: a2turf
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
philphil,
Citation :
ils donnent des info fausse et non vérifié


c'est mieux que fausses et vérifiées ( excuse mais j'ai du mal à reproduire tes fautes d'orthographe, ça me pique les yeux)

si des infos sont fausses ,où que ce soit d'ailleurs,que les détenteurs de la vérité rectifient en apportant des preuves irréfutables.

2 possibilités, Philphil:
- soit tu es là pour faire du buzz pour ce site , ce qui serait moyen ,mais bon c'est l'air du temps,
- soit tu es réellement un mange-merde qui vient déverser sa haine et là je me permets de te dire à quel point je vomis les gens de ton espèce qui réfutent jusqu'à la possibilité même que certaines personnes entreprennent et détonnent dans ce paysage multi-noyauté , soumis et complaisant relatif à la presse hippique.
02.02.15 - 21:16 Profil

Anonyme # 148 ≡ Re: a2turf



Non non a2 turf a à plusieurs reprises fait des excuses et dû retablir le vérité, maintenant je vois que ce site déserté de tout pro l est justement car au moindre discours divergences c est l insulte , et dire que des gens comme bullit prone l independance et la liberté d expression, quelle tristesse.........
02.02.15 - 21:37

§thiery # 149 ≡ Re: a2turf
Groupe III
Groupe III
thiery
433 posts depuis
le 16/12/2008
philphil,
Citation :
Non non a2 turf a à plusieurs reprises fait des excuses et dû retablir le vérité, maintenant je vois que ce site déserté de tout pro l est justement car au moindre discours divergences c est l insulte , et dire que des gens comme bullit prone l independance et la liberté d expression, quelle tristesse.........



tes sources !!!
03.02.15 - 10:11 Profil Visiter le site

Anonyme # 150 ≡ Re: a2turf



Mis a part que la politesse voudrait que tu soit plus prolixe que deux mots sur le ton de ordre,je te laisse le soin d ecouter l ensemble des blog et tu decouvrira que l orateur s excuse a plusieurs reprise sur ces propos et chiffres. :-(
03.02.15 - 10:29
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -