Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Trot Pedigree et les qualifs de l'Huilerie


Nouveaux en premier  
 


§orcal # 71 ≡ Re: Trot Pedigree et les qualifs de l'Huilerie
Course B
Course B
orcal
33 posts depuis
le 26/3/2014
Paradize a parfaitement développé ce que j'entendais par "intérêts financiers".
07.10.14 - 11:49 Profil

§fredoan # 72 ≡ Re: Trot Pedigree et les qualifs de l'Huilerie
Groupe III
Groupe III
fredoan
318 posts depuis
le 5/11/2009
En faisant un petit tour des signataires de cette pétition, j'ai pu apercevoir quelques entraineurs, proprietaire et éleveur bien connus... Pourvu qu'une de ces personnes signale les faits via equidia quand il en aura la possibilité...
07.10.14 - 11:55 Profil

§Paradize # 73 ≡ Re: Trot Pedigree et les qualifs de l'Huilerie
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
fredoan,
Citation :
Pourvu qu'une de ces personnes signale les faits via equidia quand il en aura la possibilité...


Je crains cependant qu'aucune tribune, que ce soit sur Equidia ou dans le turf ne soit accordé à ce sujet. J'espère me tromper, mais quand on ne brosse pas les instances dans le sens du poil il faut s'attendre à un retour de baton assez dur... Quand quelqu'un veut faire bouger les choses (pas nécessairement que sur le sujet qui nous interesse ici) ça peut s'apparenter à un suicide social et professionnel... Avez vous vu ces dernières années des sujets "à charge" dans les médias hippiques?
07.10.14 - 12:02 Profil

§fredoan # 74 ≡ Re: Trot Pedigree et les qualifs de l'Huilerie
Groupe III
Groupe III
fredoan
318 posts depuis
le 5/11/2009
cela est bien dommage... Mais je pense que vous avez raison malheureusement
07.10.14 - 13:47 Profil

§tabumo # 75 ≡ Re: Trot Pedigree et les qualifs de l'Huilerie
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Pétition signée car je crois qu'elle peut être très utile pour faire bouger les choses et faire revenir ces grands décideurs à la raison.
Deux sites formidables,je ne m'en lassais pas,j'y passais des heures,très bien faits et pratiques.
Il y aurait bien en effet la dessous une histoire de gros sous,une vente de données ou je ne sais trop quoi.
Il faut se battre!!!!!!!!!!!!!!!!
07.10.14 - 14:12 Profil

§BILAN # 76 ≡ Re: Trot Pedigree et les qualifs de l'Huilerie
Listed-Race
Listed-Race
BILAN
173 posts depuis
le 12/7/2008
PARADIZE,

Qu'est ce qui t'arrive, je ne te reconnais plus! :-D

Je suis parfaitement d'accord avec toutes les hypothèses que tu as développé :-D

On aura tout vu!

encore merci aux deux sites avec lesquels j'ai tout appris et grâce auxquels je me suis lancé dans l'élevage et été un moment propriétaire d'un cheval à l'entrainement.
07.10.14 - 16:19 Profil

§Stingmens # 77 ≡ Re: Trot Pedigree et les qualifs de l'Huilerie
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Paradize,
Citation :
Maintenant peut être qu'un société privée développe un logiciel similaire payant, dans ce cas la SECF peut vendre sa base de donnée (si la société privé le rend payant, la SECF aurait tord de se priver de ces gains, jusque là rien de choquant).


Une question, comme ça : elle coûterait combien, cette fameuse base de données ? Ou je reformule : combien cela rapporterait à la SECF de vendre cette base de données ?
Parce que bon, si tout ce ramdam rapporte en tout et pour tout 1000€/an à la SECF... (je caricature volontairement). :-o
07.10.14 - 16:22 Profil

§BILAN # 78 ≡ Re: Trot Pedigree et les qualifs de l'Huilerie
Listed-Race
Listed-Race
BILAN
173 posts depuis
le 12/7/2008
tout dépend qui est le proprietaire ou actionnaire de la societe qui va exploiter la base payante. Ce que cela rapportera à la secf ne sera qu'anecdotique;
07.10.14 - 16:28 Profil

§Paradize # 79 ≡ Re: Trot Pedigree et les qualifs de l'Huilerie
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
BILAN,
Citation :
PARADIZE,Qu'est ce qui t'arrive, je ne te reconnais plus! Je suis parfaitement d'accord avec toutes les hypothèses que tu as développé


:-D, cela dit j'aurais préféré que nous ne soyons jamais tombé d'accord, ce qui sous-entendrait que ce sujet n'ait jamais eu lieu d'exister... :-D Stingmens,

Citation :
Une question, comme ça : elle coûterait combien, cette fameuse base de données ? Ou je reformule : combien cela rapporterait à la SECF de vendre cette base de données ?Parce que bon, si tout ce ramdam rapporte en tout et pour tout 1000€/an à la SECF... (je caricature volontairement).


Si ils la vendaient je ne pense pas que ça chiffrerait haut... Surement une participation pour chaque abonnement vendu (si un jour il y en a of course). Sachant qu'il y a, d'après le site du dévelopeur 800 visites journalières, donc disons 5000 utilisateurs en chiffrant grand (sachant qui si ça devient payant ils diminueront)... Faites le calcul c'est pas ça qui va sauver la filière :-D
07.10.14 - 16:30 Profil

§SABIO # 80 ≡ Re: Trot Pedigree et les qualifs de l'Huilerie
Listed-Race
Listed-Race
SABIO
233 posts depuis
le 19/6/2002
La SECF est en train de perdre encore une occasion de se rapprocher de sa base... sachant que la vente ou la location de sa base de données ne lui rapporterait pas énormément d'argent, elle ferait mieux de sortir par le haut et de communiquer sur sa capacité à travailler avec des passionnés compétents
07.10.14 - 16:44 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -