Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Trot Pedigree et les qualifs de l'Huilerie


Nouveaux en premier  
 


§nicristi # 81 ≡ Re: Trot Pedigree et les qualifs de l'Huilerie
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
La réponse reçue par mail ce soir :

"Chers amis,

J'ai été sollicité par différents mails et appels téléphoniques en soutien aux sites TROT PEDIGREE et QUALIFICATIONS HUILERIE.

Je me suis ainsi rapproché dés hier de Monsieur MAUPAS. J'ai de nouveau échangé avec lui aujourd'hui sur ce sujet.

Je lui ai confirmé l'intérêt porté à ces sites par de très nombreux éleveurs et propriétaires et sa grande utilité.

Il m'a assuré étudier très attentivement les requêtes qui lui ont été soumises par ces sites et m'a indiqué qu'après étude avec ses services il leur fera très rapidement des propositions afin de leur permettre de poursuivre dans les meilleures conditions leur passion.

Je vous tiendrai informé

Je suis à votre écoute

Bien cordialement"

A suivre....


;-) http://trotteurs.over-blog.com
07.10.14 - 22:35 Profil Visiter le site

§Stingmens # 82 ≡ Re: Trot Pedigree et les qualifs de l'Huilerie
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Merci nicristi pour cette info. Quasiment 450 signatures en un jour et demi pour la pétition, c'est pas mal.
07.10.14 - 23:00 Profil

§nalex # 83 ≡ Re: Trot Pedigree et les qualifs de l'Huilerie
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Stingmens,
Citation :
Quasiment 450 signatures en un jour et demi pour la pétition, c'est pas mal.

Ca fait une étude de marché à pas cher pour voir combien d'abonnés potentiels 'ils' peuvent envisager avec des outils payants :-D

P.S. : ceci est de l'humour :-D


Les Qualifications :lecture:
07.10.14 - 23:06 Profil Visiter le site

§Paradize # 84 ≡ Re: Trot Pedigree et les qualifs de l'Huilerie
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Bon si ils étudient le sujet c'est déjà bien, ils ne peuvent que comprendre l'utilité des outils :)
07.10.14 - 23:17 Profil

§cir-c # 85 ≡ Re: Trot Pedigree et les qualifs de l'Huilerie
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Suis comme une dingue, sans ton site, Nalex, c'est un peu comme si on m'avait coupé le net. C'était devenu machinal en fait.
Quasi chaque jour un petit point sur les qualifs par étalon, tiens c'est qui sa mère? Qu'est ce qu'elle a produit? Tiens t'as vu cet étalon avec une jumenterie moyenne ça produit pas mal. Et pourtant suis une petite amatrice, mais voilà c'est un peu mon sudoku, mes mots croisés.
Suis verte.
07.10.14 - 23:21 Profil

§nicristi # 86 ≡ Re: Trot Pedigree et les qualifs de l'Huilerie
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Allez Nalex,
En remerciement de toute votre implication avec Guy pour ces 2 outils devenus incontournables, on essaie de s'activer en coulisses pour que ça puisse redémarrer.
Le résultat ne sera peut être pas probant mais soyez assuré qu'au moins il y aura eu tentative... :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
07.10.14 - 23:22 Profil Visiter le site

§nalex # 87 ≡ Re: Trot Pedigree et les qualifs de l'Huilerie
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
nicristi,
Citation :
Le résultat ne sera peut être pas probant mais soyez assuré qu'au moins il y aura eu tentative...

Moi je suis là en spectateur :p
Mais j'avais prévenu Guy que ça risquait de faire un peu de bruit cet arrêt. J'en ai marre d'avoir toujours raison :-D


Les Qualifications :lecture:
07.10.14 - 23:26 Profil Visiter le site

Anonyme # 88 ≡ Re: Trot Pedigree et les qualifs de l'Huilerie



SABIO,
Citation :
La SECF est en train de perdre encore une occasion de se rapprocher de sa base


Il faudrait que TOUS les petits éleveurs, propriétaires fassent savoir aux "grands" financièrement parlant car ils n'ont aucun talent autrement leur mécontentement sur toutes les dernières décisions prises à l'encontre de la promotion du trotteur français car les dernières mesures réduisent encore le cercle, dans un avenir très proche la consaguinité risque d'être grande chez les chevaux mais également chez les hommes...
Alors il y a un bel outil pour se faire entendre qui se profile à l'horizon, c'est le meeting de Vincennes!!!
07.10.14 - 23:40

§SABIO # 89 ≡ Re: Trot Pedigree et les qualifs de l'Huilerie
Listed-Race
Listed-Race
SABIO
233 posts depuis
le 19/6/2002
d'accord avec tout ce qui vient d'être écrit... je partage aussi le sentiment de manque décrit par cir-c, je prends vraiment conscience de mon addiction à trotpedigree et au site de l'huilerie qui s'affichait dès que j'ouvrais internet sur mon ordi ... enfin, ce qu'il y a de rassurant dans l'histoire c'est que le sujet ne fait pas débat, il y a unanimité pour défendre cette cause
08.10.14 - 00:12 Profil Visiter le site

§Philomenoa # 90 ≡ Re: Trot Pedigree et les qualifs de l'Huilerie
Course C
Course C
Philomenoa
2 posts depuis
le 3/1/2014
je suis également un utilisateur quasi journalier de ces 2 sites, que je trouve également particulièrement bien fait, et je tiens également à remercier leurs auteurs !!! . Mais avant de signer quoi que ce soit, je pense que la première réaction à avoir c'est d'essayer de comprendre pourquoi l'accès aux données de la secf a été bloqué. Car si le rôle de la secf et de ses services est bien de promouvoir l'élevage du TF, il est tout autant de protéger les données , nos données (!) , d'une éventuelle utilisation qui pourrait vite devenir incontrôlée ….!! Donc ils sont dans leur rôle je dirai de tout mettre en oeuvre pour protéger ces données, je leur reprocherai plutôt de ne pas le faire et de retrouver mes coordonnées chez tel ou tel entreprise commerciale sans mon accord !!! Si des robots sont utilisés pour récupérer les données de la secf depuis quelque temps, je pense qu'une discussion doit avoir lieu entre les protagonistes afin de délimiter précisément ce qui peut être récupérer , à quel rythme et dans quel but précis. Les technologies de l'information évoluent vite et les accords verbaux ou écrits qui ont pu être fait doivent aussi forcément évoluer !
Mr Maupas que je connais un peu car il va vers les acteurs des courses très régulièrement est quelqu'un de compétent , sensé et ouvert à la discussion tout le contraire de ce que je peux lire sur certains messages .
Je ne suis pas sur d'ailleurs que les quelques messages très virulents et même irrespectueux (sous couvert d'anonymat !) que j'ai pu lire sur le sujet depuis 2 jours sont vraiment de nature à faciliter le dialogue et à régler le problème car ils font plus de tort à la cause qu'il sont censés défendre que le contraire. Les auteurs des 2 sites l'ont bien compris en évitant ces dérives, et j'espère qu'avec un peu de bon vouloir des 2 cotés et en respectant le droit des données de la scef, qui se doit de protéger nos données à tous éleveurs, propriétaires, entraineurs…., une solution pourra être trouvée pour relancer ces 2 sites……
Mais ce n'est que mon humble avis :-)
08.10.14 - 11:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -