Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!


Nouveaux en premier  
 


§Capitole # 6 ≡ Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
A ce rythme là, on ne verra bientôt plus que les avants courses avec les cotes et dès que la course part, on change de réunion :-o
C'est clair que le double écran pour ne pas voir grand chose est inutile d'autant qu'avec le bandeau des cotes, cela réduit encore plus la visibilité. Certes, les résultats des paris sont en baisse mais il ne faut pas exagérer en matière de retransmission car les courses ne sont pas que du pari mais aussi des compétitions sportives.
Puisqu'il existe 2 chaînes, il serait intéressant que Life puisse nous permettre de suivre les courses dans de bonnes conditions.
Je ne suis absolument pas fan du plateau qui sert de passe plats entre les réunions, je préférai lorsque le plateau était animé depuis l'hippodrome de la R1 comme c'est le cas pour les nocturnes à Vincennes, les directs sont plus agréables à suivre de cette manière.
Je remarque cependant que les horaires des R1 du weekend, notamment à Vincennes, reviennent à des horaires plus normaux ce qui est une bonne chose car, pour moi, les belles courses dès 12h, c'est non.
23.11.14 - 19:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -