Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!


Nouveaux en premier  
 


§OBSTACLE # 101 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Aujourd'hui encore un festival de double fenêtres :pocontent:

j'espère que pour le Prix d'Amérique on va l'avoir aussi en double fenêtre :-D :-P
22.01.15 - 20:56 Profil

§cere # 102 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Course A
Course A
cere
74 posts depuis
le 9/1/2008
qu'il arrête avec ces doubles fenêtre c'est insupportable
26.01.15 - 22:23 Profil

§Gribouille29 # 103 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
oui, là ils nous font ch.... pen,dant la dernière à Vincennes avec un loulou qyui fait des ronds à Valparaiso, ras le bol!
22.02.15 - 18:53 Profil

§Gribouille29 # 104 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
zut ça m'énerve tellement que j'en tape des lettres en plus!!!!
22.02.15 - 18:55 Profil

§CYNASOSO # 105 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
C'est déséspérant !!! elle y est de plus en plus tot cette double fenetre ,bientot on l'aura pour la matinale :angry:
22.02.15 - 19:04 Profil

§valsar # 106 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
chez équidia, la consanguinité commence à attaquer les cerveaux: ils doivent avoir une double fenetre dans la tete !!!


il faut peut etre leur rappeler que ce qui est valable pour l'élevage des chevaux , ne l'est pas forcement pour le personnel de la chaine !!!
28.02.15 - 21:27 Profil

§Gribouille29 # 107 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
La prochaine étape c'est grande fenêtre pour les ronds et autres tournages en rond, et petite lucarne pour les courses. Ils scient joyeusement la branche sur laquelle ils sont assis. Sciez sciez messieurs! :angry:
28.02.15 - 21:44 Profil

§Stingmens # 108 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Nan mais on a eu confirmation que c'était une belle bande de tocards.
28.02.15 - 22:07 Profil

§bullit # 109 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
N'oublions pas qu'Equidia est une filiale à 100% du PMU , donc ils appliquent les directives du PMU qui sont basiquement de générer le plus de paris possibles.
Qui plus est , plus le PMU fait de benef ,plus les employés touchent de pognon au titre de participation et d'intéressement aux bénéfices.Tout le monde est donc complice par intérêt financier.
On parle de courses de chevaux , mais c'est accessoire ,cela pourrait tout aussi bien être des courses de rats ou d'escargots. La passion des chevaux est très très loin , on en arrive comme aujourd'hui à pourrir la diffusion d'une des courses les plus importantes de l'année pour une course aux émirats où ,d'ailleurs , le PMU n'est même pas capable de présenter la musique des participants.

Le pognon est roi.
28.02.15 - 22:21 Profil

§valsar # 110 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
d'ailleurs meme les bars PMU ne diffusent plus les courses !!!

étant loin de chez moi cette aprem, j'ai du faire 3 pmu .........pour pouvoir voir la double fenetre de l'Union Européenne : les patrons des 2 1ers m'ont clairement dit qu'ils n'en "avaient rien à foutre " et qu'ils preferaient mettre le foot !!!
28.02.15 - 22:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -