Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 171 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!



Ils n'ont pas mis de double écran sur place, je faisais partie des 65 personnes :-D et finalement je reprends petit à petit l'habitude d'aller sur les hippodromes car c'est vraiment plus plaisant que devant la télé au final...
04.04.15 - 19:16

§zecalu # 172 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Tyrannosaure,
Citation :
V'la l'enthousiasme au passage du rail ditch dans le Murat... Putain aucun talent de commentateur quoi.

Déjà que la piste intérieur et extérieur du steeple est filmé depuis les Champs Elysées ....



valsar,
Citation :
En résumé, si vous en avez marre de voir les courses a la TV, allez sur les hippodromes.......vs pourrez les voir sur grand écran

Volontiers ! Mais quand t'habites à 600km de Vincennes et Auteuil, c'est tout de suite vachement plus compliqué !

CYNASOSO,
Citation :
Oui mais il ne restait que dix minutes avant la course ,donc tu imagines bien que si on manquent l'entrée en piste c'est dramatique .Merci une nouvelle fois a équidia de ne pas vouloir entendre la grogne de ses tétéspéctateurs

Un peu moins mais le problème c'est surtout qu'il y a 3 réunions en même temps, on en peut rien faire de bien dans ces conditions, ls ont passé leur temps à nous dire qu'ils avaient pas le temps de faire tel ou tel chose ...
04.04.15 - 21:47 Profil

Anonyme # 173 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!



Même pas de Grand National de Liverpool en direct samedi... Ils sont sérieux ?

Ils ont 2 chaines et sont incapables de diffuser cette épreuve en direct ? Mais j'ai jamais vu une telle bande de loser sans déconner.
08.04.15 - 14:21

§008 # 174 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
...et le PMU va manquer beaucoup de l'argent parce que ce n'est pas possible a parier sur la course.
08.04.15 - 14:41 Profil Visiter le site

Anonyme # 175 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!



Eh oui... Mais heureusement d'autres sites proposent cette prestigieuse épreuve dans la liste des paris !

Enfin, à la limite, que le PMU ne propose pas de paris sur la course, ok. Mais que Equidia ne propose pas cette épreuve UNIQUE & MYTHIQUE en direct, ça me pose un gros soucis.

Je vais devoir encore reprendre un abonnement à BEinQATAR pour la regarder pfff.
08.04.15 - 15:19

§frontside # 176 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Tyrannosaure,
Citation :
Eh oui... Mais heureusement d'autres sites proposent cette prestigieuse épreuve dans la liste des paris !

Enfin, à la limite, que le PMU ne propose pas de paris sur la course, ok. Mais que Equidia ne propose pas cette épreuve UNIQUE & MYTHIQUE en direct, ça me pose un gros soucis.

Je vais devoir encore reprendre un abonnement à BEinQATAR pour la regarder pfff.


Puisque PMU et Equidia sont intimement liés , ca a une grande importance au contraire !
Et comme le dit 008 le manque a gagner est enorme ! Quand c'est pour generer du jeu , ils preferent proposer des courses a 11h du matin au Chili ou en Tanzanie avec 6 partants . Ils se plaignent du manque de partants sur certaines courses Francaises , mais ne proposent pas de parier sur le Grand National autour duquel il y'a 1000 fois plus de comm' que sur le grand steeple meme quand on habite pas en Angleterre , et dans lequel il y'aura 40 partants , de quoi generer beaucoup d'argent !
C'est le monde a l'envers !!!!! Personnellement , je m'en fous pusique je verrais quand meme le Grand National , mais c'est la facon dont ils gerent les choses et leurs choix hasardeux qui sont vraiment contestables , meme des gens n'ayant pas fait d'etudes de marketing peuvent largement comprendre la situation si ils s'interessent ne serait ce qu'un peu aux courses . En plus , le fait qu'il y'ait des chevaux nes en France peut donner un peu d'interet aupres de joueurs occasionnels .....
Au sujet d'Equidia , quelqu'un s'est il inscrit sur Equidia Lab ? Apparament cela permet de donner son avis sur la chaine pour les aider a ameliorer leurs services .
Pourquoi Rejoindre
« Equidia Lab » réunit des personnes passionnées par le monde du cheval : turfiste averti(e) ou occasionnel(le), cavalier(e) de compétition ou de loisir, professionnel du monde du cheval (éleveur, entraîneur, moniteur, vétérinaire,…), ou tout simplement amoureux du cheval et des courses hippiques.

Nous vous proposons de participer à des enquêtes en ligne sur des sujets qui nous permettront de mieux vous connaître et de mieux répondre à vos attentes. Ces enquêtes se dérouleront sous forme de forums de discussion animés par l’équipe d’Equidia, ou sous forme de questionnaires. L’objectif est de recueillir votre avis, des idées ou des concepts qu’Equidia pourrait développer, tels qu’une nouvelle émission ou un nouveau service. Vous serez également amené(e) à donner votre avis sur les chaînes Equidia, le site internet ou les applications numériques.

Votre participation nous aidera à être en phase avec vos envies et vos besoins.  
08.04.15 - 16:02 Profil

Anonyme # 177 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!



Complètement d'accord, ce que je voulais dire c'est que pour moi c'est impossible de pas proposer une telle épreuve en direct, surtout quand on a 2 chaines !!!

Evidemment que le fait de pas proposer des paris sur cette course est honteux également.

Y aurait vraiment moyen d'attirer pleins de nouveaux joueurs avec cette course. Déjà parce que ça peut être amusant pour une famille de jouer chacun un cheval et de regarder la course ensemble. Ensuite parce que les rapports seront forcément très élevés vu le nombre de partants (enfin pourvu qu'il y ait beaucoup d'enjeux).
Et puis y a un cheval entrainé en France qui court, ainsi que plusieurs chevaux ayant déjà courus en France (Balthazar King, Mon Parrain...).

M'enfin bon, qu'ils continuent à vouloir attirer les joueurs de Loto et de Cash, avec leurs courses au Chili, en Uruguay, à New York... ça ne durera pas. On sait tous que sur le long terme, ça fait plus de mal aux courses que de bien et que les enjeux sur ces courses vont diminuer.

Sans compter que ça commence à gaver du monde, les vrais passionnés des courses hippiques qui sont forcés de se taper des belles courses françaises en format timbre poste pour que les joueurs de loto puissent faire leurs jeux.

"oh niania faut ramener du monde sur les hippodromes, mais pourquoi les gens se désinteressent des courses, mais pourquoi y a moins de passionnés qu'avant nianian"...


MORT DE RIRE.
08.04.15 - 16:16

§Dostiep # 178 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Concernant le Grand National de Liverpool, ce n'est pas aussi simple qu'il n'y parait.
Les droits de diffusion ont un certain coûts. Equidia a-t-il intérêt à dépenser de l'argent pour diffuser en direct une course sur laquelle on ne peut pas jouer ?
08.04.15 - 19:05 Profil

§frontside # 179 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
C'est pourquoi Dostiep il faudrait qu'il y'ait diffusion ET pari sur cette course ... moi je ne joue pas mais je trouve que ca serait beaucoup plus justifié qu'au Chili ou en Tanzanie .
Pour les couts des droits TV , Equidia = PMU on est bien d'accord ? Sais tu combien coute au PMU le deplacement d'une regie et de ses employés sur des epreuves Francaises ? A mon avis , les acheter a Channel4 doit etre BEAUCOUP moins elevé .
08.04.15 - 19:18 Profil

§Dostiep # 180 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Pour le jeu, le PMU ne fait pas ce qu'il veut. Si la course n'est pas ouverte aux paris par l'ARJEL, ils n'ont pas le droit de la proposer.

Pour le coût de production d'une réunion française, je n'ai pas les chiffres, mais je suppose que ces coûts sont couverts par les jeux.
08.04.15 - 19:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -