Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!


Nouveaux en premier  
 


§dimitrichevaux # 191 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
avis à la population : si des courageux pouvaient regarder une journée de course chacun sur une semaine et noter les horaires officiels des départs, les horaires rééls, et le temps consacré à chaque course, voire la quasi diffusion de 2 courses en même temps et envoyer le tout à equidia, au pmu à la SECf et à france galop, ce serait pas dur de démontrer qu'il est impossible de suivre tant de courses et encore moins de jouer
20.04.15 - 20:15 Profil

§fred69 # 192 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
C est clair : on a même pas encaissé que la suivante est déjà partie :-o :-o :-o
20.04.15 - 20:56 Profil

§efel # 193 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Course B
Course B
efel
25 posts depuis
le 15/1/2013
c est vrai avec le double ecran en plus sans aucun interet juste pour voir des chevaux marcher ont ne peut plus suivre une course ont ne voit que les chevaux de tete moi maintenant je zappe si tous le monde chez soit faisait pareil les audiences baisseraient et peut etre que la ils fairaient quelque chose
20.04.15 - 21:23 Profil

§fred69 # 194 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
C est uniquement un écran d infos pour les PMU :-o
20.04.15 - 22:32 Profil

§tintin # 195 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
c est vrai avec le double ecran en plus sans aucun interet juste pour voir des chevaux marcher ont ne peut plus suivre une course ont ne voit que les chevaux de tete moi maintenant je zappe si tous le monde chez soit faisait pareil les audiences baisseraient et peut etre que la ils fairaient quelque chose.

Merci Efel,c'est exactement , ce qu'il faut faire !...
21.04.15 - 07:31 Profil

§dimitrichevaux # 196 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Compiègne à la 2ieme course haies 3 ans à dernière haie 2 chutes, Equidia donne tout juste l'arrivée et ^passe aux courses Allemagne 11 partants prix de 8000 euro, départ de la course dans 8 MINUTES
donnez nous des nouvelles dees jockets et chevaux !!!
25.04.15 - 14:30 Profil

§008 # 197 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Fin d'une Group 2 a Auteuil abime par les preparations pour une course a Argentan!

...et une fois encore!

[ Edité par 008 26.04.2015 - 16:27 ]
26.04.15 - 16:54 Profil Visiter le site

§OBSTACLE # 198 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
C'est chiant certes ce double écran, mais d'un autre coté pourquoi autant de retard à Auteuil sans raison
26.04.15 - 19:07 Profil

§OBSTACLE # 199 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Et la rivière des tribunes ! quand le saut de la rivière des tribunes va être filmé correctement !!!!
26.04.15 - 19:08 Profil

§Potdor # 200 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
tintin,
Citation :
je zappe si tous le monde chez soit faisait pareil les audiences baisseraient et peut etre que la ils fairaient quelque chose.Merci Efel,c'est exactement , ce qu'il faut faire !...


Moi je regarde les Quinté + sur Equipe TV et FR3 . cela leur fait un peu moins d'audience. Pour les autres courses, nous sommes obligés malheureusement de nourrir ces gens qui n en ont rien à foutre des courses


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
27.04.15 - 10:14 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -