Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 51 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!



y'a cinq ans je regardais equidia en coupant le son... et puis voila trois ans j'ai fini par ne plus la regarder du tout.... appremment je perds pas grand chose :-)
29.11.14 - 21:47

§fred69 # 52 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Et le pire c est que pour les courses moins intéressante comme à cette heure là,
on a tout le temps :-o
29.11.14 - 21:55 Profil

§Stingmens # 53 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Cet après-midi, dur de passer de Vincennes à l'Uruguay :-D
29.11.14 - 22:32 Profil

§Gribouille29 # 54 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
c'est le moins que l'on puisse dire... :-D
30.11.14 - 08:48 Profil

§saintclair # 55 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Course A
Course A
saintclair
121 posts depuis
le 15/1/2009
De : 44
Je pense que je suis dans le bon sujet :
RAS LE BOL des courses aux antipodes où on ne connaît pas les chevaux et où on n'a aucune chance de les voir courir un jour. Passe encore quand il s'agit d'une réunion où des chevaux / jockeys français ou étrangers connus vont courir. mais aujourd'hui : super journée à VIncennes, C 3 ans et autres grandes courses et on nous inflige des courses à l'Ile Maurice. Je préfèrerais avoir plus de vues des coulisses de Vincennes, voire des rediffussions d'extraits de reportages sur les chevaux du jour ou leur entourage, ou alors d'autres réunions en France. Je pense que les éleveurs, propriétaires et turfistes en général s'intéressent plus à des chevaux qu'ils voient courir régulièrement à la TV, dont ils suivent la carrière mais aussi qu'il peuvent éventuellement aller admirer sur les hippodromes.
Pas étonnant que les hippodromes se vident !
Pas étonnant que les paris soient en baisse !
Jouer sur un cheval à Maurice ou en Uruguay est à peu près aussi excitant que d'aller remplir une grille de Loto. Est-ce parce que les retransmission de ces courses sont moins chères ? Ou qu'on veut éduquer les crétins chauvins que nous sommes ? Je ne pense pas être chauvine, je ne peux pas être à Vincennes aujourd'hui, mais j'ai envie de suivre cette réunion, donc Equidia, et je note quand même qu'on aurait pu nous montrer (en plus d'Angers) : Toulouse, Nancy, Agen, Vire, Lyon, Châteaubriant, Laval. Je présume que ces réunions ne présentent pas toutes le même intérêt, mais tout de même, il devait bien y en avoir à racheter, alors l'ïle Maurice, pfff!!!


Élevage Saint-Clair
44590 DERVAL

Contact : elevagesaintclair@free.fr
Site Web
Page Facebook
07.12.14 - 14:15 Profil Visiter le site

§CYNASOSO # 56 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
saintclair,
Citation :
Je préfèrerais avoir plus de vues des coulisses de Vincennes, voire des rediffussions d'extraits de reportages sur les chevaux du jour ou leur entourage

et oui ,on est tous d'accord mais ca c'était le équidia d'il y a 10 ans ou c'était relativement parfait pour les amoureux de trot comme de galop ,mais aujourd'hui il le savent et s'en moquent royalement !!!!
07.12.14 - 14:56 Profil

§RoyalQuito # 57 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Magnifique image d'un sulky pendant la course de Toulouse , meme si je suit pas les courses de Toulouse ca me fait peine a voir pour les amoureux du galop :-o


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
07.12.14 - 15:02 Profil

§steph35 # 58 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
on a l'impression que cette chaine est gérée par un robot qui déclenche une double image à 10 min du départ. C'est ridicule.
L'autre jour, on voyait une demoiselle (au demeurant charmante) en bonnet dans les écuries sur la partie droite, et on peinait à voir les galopeurs. rebelote cet apres midi.
07.12.14 - 16:24 Profil

§Potdor # 59 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Je ne sais pas ce comment on peut arreter cette mascarade de retransmissions, mais que fais le syndicat des joueurs et turfistes afin de dénoncer cette pratique.


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
08.12.14 - 09:55 Profil Visiter le site

§valsar # 60 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Potdor,
Citation :
Je ne sais pas ce comment on peut arreter cette mascarade de retransmissions


la consanguinité ds le milieu des courses est un veritable fléau......
08.12.14 - 11:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -