Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Reglement de compte sur equidia à 18h03


Nouveaux en premier  
 


§deadmessiah # 21 ≡ Re: Reglement de compte sur equidia à 18h03
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Citation :

alexba a écrit :
les turfistes ont le droit de savoir, ce que font les chevaux,
il ne faut pas perdre de vue, que pour certains c'est le jeu est une maladie, toutes leurs economies y passent, ca semble normal de savoir ce qu a eu le cheval ou ce qu'il a fait
imaginez si gallier n'avait rien dit sur jag en janvier quand rien allait

le comportment de leurs altesses gallier et fabre est d autant plus deplorable qu'ls ont ete plus souven encenses que descendu

les questions sont toujours les memes, je me fous un peu de savoir ce qu a pris fabre ou gallier au petit dej

j'ai beaucoup de respect pour ces deux messieurs, mais ils n'ont aucun respect pour les parieurs et les amoureux du cheval et c'est bien dommage


Premièrement, si des turfistes sont malades, ils doivent alors se faire soigner, et ce n'est pas le rôle d'un entraineur, de plus Christophe a parlé cet hiver, il a dit que son cheval serait prêt pour le grand jour, ça n'a pas empéché des personnes de siffler, ça n'a pas empéché des journalistes, turfistes d'enterrer le cheval, au point de partir à 4.5/1 dans le cornulier, devancé à la côte par Joyau, ils n'ont donc pas forcément tenu compte de ses dires et ont fait le papier, ce qui est le job des turfistes.
Ensuite, si tu veux savoir comment vont les chevaux des Galliers t'as un site pour, et les infos y seront bien plus vrais que dans n'importe quelle presse. Quant aux chevaux de M.Fabre, ils sont à l'arrivée 2 fois sur 3 environ, pas besoin de parler donc...
Mais je répète aussi que je suis d'accord sur le fait que les professionnels qui ne parlent pas ne sont pas forcément coopératif avec l'autre coté du monde hippique.
Mais quand tu dis que certaines personnes ne respectent pas les turfistes, y'a qu'à voir comment le publique de Vincennes -ou d'ailleurs- montre son respect. Tu m'réponds, alors "Merci", tu m'réponds pas, alors "Connard", tu m'dis oui et tu ne gagnes pas : "Bouffon, merdeux" et j'en passe...Dans ces cas là mieux vaut se taire car le niveau de langage reste relativement bas
13.06.06 - 14:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -