Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  TURF SUD-OUEST


Nouveaux en premier  
 


§tokama # 12 ≡ Re: TURF SUD-OUEST
Course A
Course A
tokama
117 posts depuis
le 16/10/2003
De : Bergerac dordogne france
anatole,
Citation :
Oui, oui, je suis sûr que Pompadour n’y est plus et je me demande même si d’autres hippodromes, en particulier des hippodromes de galop, n’ont plus leurs partants sur TURF SUD OUEST.

J’avais également cru entendre cette histoire de payer pour avoir les réunions dans le journal mais puisque tu sembles toi aussi l’avoir entendu, c’est que ce ne sont pas que des bruits !

Mais tout de même, vous ne trouvez pas ça un peu scandaleux de devoir payer pour que le journal daigne faire paraître les partants d’un hippodrome ce qui, il me semble, n’était pas le cas avec l’ancien journal ! Bon, d’accord, vous allez me dire que si les Sociétés de Courses veulent quand même avoir les performances détaillées (qui étaient auparavant dans TURF LE SPORT DU SUD-OUEST) dans leurs programmes, elles doivent payer plus cher à l’imprimeur de ceux-ci.

Enfin bon ! En plus, il paraît que le tarif de la prestation du journal n’est pas des plus bon marché et les Sociétés des Courses ont peut-être assez de frais sans qu’en plus, on leur fasse payer au prix fort le fait d’avoir les partants et les performances détaillées dans le journal !


EUh la ils y vont un peu fort, le blème c'est le seul journal dans le sud ouest.... Ils en profiterait un peu que cela ne métonnerais pas.....
A propos des Sté Hippique j'ai entendu dire (encore des bruits) que le pmu leur demandait de payer pour installer ses machines vrai ??? faux???
Bref dans tout ça le souci c'est qu'au 21ème siècle il n'y a plus de bénévoles.

Définition de Bénévole : Personne qui donne de son temps sans contrepartie financière ou nature.
22.08.06 - 23:05 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -