Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  SONDAGE d'Equidia pour améliorer la chaîne !!!


Nouveaux en premier  
 


§ludilu # 11 ≡ Re: SONDAGE d'Equidia pour améliorer la chaîne !!!
Listed-Race
Listed-Race
ludilu
170 posts depuis
le 5/2/2007
kadja,
Citation :
Pareil, donc j'imagine qu'Equidia doit venir sur ce forum de temps en temps, alors je me permets de laisser un message ici "ARRÊTEZ DE DIFFUSER DES COURSES ÉTRANGÈRE QUI NOUS ÉLOIGNE DE VOTRE CHAINE, RAS LE BOL, LE CHILIE, L'URRUGUAY, AFRIQUE DU SUD… BREF EN S'EN FOUT"Il est loin le temps ou j'ai découvert Équidia et pendant les nocturnes de Vincennes, les journalistes prenaient le temps de faire des interviews, avant et après la course


oui , il est loin ce temps là, le temps de bien voir les chevaux avant et après la course, les questions aux entraineurs/jockeys avant et après courses, et pour toutes ces courses étrangères, je suis ok avec vous aussi, pourquoi ne pas diffuser par exemple les belles préparatoires pour le meeting de Cheltenham par exemple plutôt que cette multiplications de courses dans des pays où on ne connait ni les jockeys ou les chevaux ( pour ma part en tout cas),

le décrochage sur life est bien mais en tant que passionnée de sports équestres aussi, je regrette de voir de belles compétitions en différé le soir...

concernant les courses, cette multiplications des réunions, zapper d'une course à l'autre, les commentateurs, etc....tout me semble fait pour les parieurs purs et non les passionnés.

et si j'avais une chose à demander : Merci de bien vouloir donner des nouvelles des chevaux !!!! et de rendre hommage à ceux qui nous quittent sur la piste !!


[ Edité par ludilu 03.02.2016 - 08:37 ]
03.02.16 - 09:37 Profil

§flofi # 12 ≡ Re: SONDAGE d'Equidia pour améliorer la chaîne !!!
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Du son mais pas d'image, c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Pour une fois que j'ai un peu de temps pour moi, je me faisais une joie de suivre Pau...

S"#*!@rie!


Portraits de champions
05.02.16 - 16:27 Profil

§taxijock # 13 ≡ Re: SONDAGE d'Equidia pour améliorer la chaîne !!!
Listed-Race
Listed-Race
taxijock
163 posts depuis
le 25/5/2013
chez moi tout va bien.
05.02.16 - 16:40 Profil

§ludilu # 14 ≡ Re: SONDAGE d'Equidia pour améliorer la chaîne !!!
Listed-Race
Listed-Race
ludilu
170 posts depuis
le 5/2/2007
moi aussi tout va bien, maintenant je sais que les gens qui ont equidia via la tv d' orange ont parfois de gros soucis pour recevoir la chaine par moment, j'espère que tout va s'arranger floli !! ( perso j'ai equidia via numericable ).
05.02.16 - 17:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -