Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Quelle note à Bernard de Croix ?


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Quelle note à Bernard de Croix ?



Il n' y a rien à redire sur les connaissances de Bernard de Croix. Si une personne connait parfaitement la spécialité du galop à Equidia c' est bien lui. Mais au niveau des commentaires c' est autre chose. Pour simple exemple lundi à Compiègne 5è course. Arrive les fameux 400 derniers mètres. Un cheval finit vite et là le clash !!!!! Il surprend notre bon Bernard qui est perdu. Plus aucune phrase ne sort jusqu' à " aux abords du poteau..."!
Vous me direz le principal est le poteau. Tout à fait d' accord avec vous mais il faut bien l' avouez des confrères à lui semblent meilleur dans ce domaine de commentateur et il n' y a rien de mal à cela.
Je pense que les différentes sociétés des courses devraient avoir une pensée pour Bernard et interdire certains noms de chevaux qui je le reconnais sont parfois imprononcables
;-) ;-) !!!!!!
13.07.06 - 12:43

§marville # 22 ≡ Re: Quelle note à Bernard de Croix ?
Course C
Course C
marville
7 posts depuis
le 19/7/2006
De : chantilly
je trouve bernard de croix très pro et posé. Même si ces commentaires ne sont pas vivants pour certains, on sait où sont les chevaux durant le parcours et c'est ce que l'on demande. Quant on écoute PJ Goetz au trot, on sait très rapidement quel cheval il a joué! et c'est assez insupportable. Bernartd de croix est quelqu'un avec beaucoup de connaissance et qui reste humble. Il n' y a en plus beaucoup des comme lui dans la presse hippique... Je suis tjs ravie quand il est aux commentaires...
29.07.06 - 00:06 Profil

§Drolededrame # 23 ≡ Re: Quelle note à Bernard de Croix ?
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
:-) je suis content de lire le temoignage de Marville avec lequel je suis parfaitement ok.
Il est vrai que la qualité principale de De Croix est la sobriété et la precision: comme Costes tout les chevaux en course sont nommés et suivis :-D .Il n ' y qu ' a comparer avec Canal plus ou ils n'évoquent que les trois en tete et encore qd ils y arrivent. :angry:

Par ailleurs , lundi j'etais a chantilly et c'est bernard de Croix qui officiait et c'était impeccable car pas une erreur ni une hesitation, de plus je trouve la tonalité de la voix de De Croix assez impressionnante ce qui ne manque pas de donner beaucoup d'intensité et d'autorité à son commentaire avec en plus de la part de notre cher Bernard une absence totale de reflections imbeciles , ce qui est loin d'etre le cas de tout les commentateurs actuels. :-)

[ Edité par royalesurabaya le 29/7/2006 11:15 ]
29.07.06 - 12:10 Profil

§artus # 24 ≡ Re: Quelle note à Bernard de Croix ?
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Moi, je fréquente souvent Deauville et Clairefontaine, et je préfère nettement la fluidité et la précision de Stéphane Costes. Bernard de Croix est moins bon et je trouve la voix moins agréable. Et le plus embêtant, c'est qu'il commente surtout lors des grandes journées, le dimanche. Mais le pire, ce n'est pas cela, c'est lorsqu'on nous colle un autre de ces deux-là, dès que Deauville se retrouve en réunion 2, ça arrive, surtout en hiver. Et bien, là, je tolère encore Gianni Cagiula, mais après Guillaume Luyckx, à éviter et surtout, pitié, arrêtez Gilles Barbarin, il est vraiment incompétent, c'est un supplice!
27.08.06 - 11:33 Profil

§Kaieul # 25 ≡ Re: Quelle note à Bernard de Croix ?
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Bernard de Croix, ok pour ses connaissances hippiques, mais pas pour ses qualités de commentateur !! Stéphane Costes est le meilleur sur Equidia (même s'il a besoin de la télé, ne connait pas les jumelles) mais bon on s'en fiche un peu ce qui compte c'est qu'il commente bien !! Mais bon le jour ou son moniteur sera en panne lol
27.08.06 - 11:58 Profil

§bagwell # 26 ≡ Re: Quelle note à Bernard de Croix ?
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Bernard de Croix devrait apprendre à articuler et arreter de dire "euh" à chaque phrase ,c'est un vrai supplice de l'ecouter ,il endormirait un insomniaque...

Arretez de dire qu'il est bon commentateur ,un bon commentateur est clair dans ses propos,ne bafouille pas et parle avec fluidité sans chercher ses mots

[ Edité par bagwell 27.09.2009 - 18:26 ]
27.09.09 - 19:25 Profil

§Ranger_gambler # 27 ≡ Re: Quelle note à Bernard de Croix ?
Listed-Race
Listed-Race
Ranger_gambler
167 posts depuis
le 10/7/2009
Moi j'aime bien Bernard De Croix, le personnage est irreprochable. J'aime beaucoup sa voix mais il faut avouer que quand il est stresser , rien ne va plus, il s'enmmele les pinceaux, bégaye, bug etc.
mais je trouve qu'il à deja progresser la dessus, à mon avis, ca disparaitra avec le temps.

Gilles Barbarin incompétent ?? J'aimerai que tout les journalistes hippiques soit aussi incompétent que lui
27.09.09 - 19:34 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Quelle note à Bernard de Croix ?



Mr De Croix est un homme intègre et aime son métier, dès lors j'accepte ses lacunes, bégayer n'est pas une maladie honteuse et je le trouve même courageux de faire ce métier.
27.09.09 - 20:00

§spam-101 # 29 ≡ Re: Quelle note à Bernard de Croix ?
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
Equidia réalise un sondage, n'hésitez pas à leur dire ce que vous pensez des commentaires sur la chaine.


Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
28.09.09 - 00:04 Profil

§artus # 30 ≡ Re: Quelle note à Bernard de Croix ?
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Bernard de Croix n'articule pas assez et a une intonation très plate. Ses commentaires sont inaudibles sur un hippodrome et beaucoup s'en plaignent. Cela n'enlève rien à sa grande connaissance des courses.

[ Edité par artus 01.10.2009 - 13:27 ]
01.10.09 - 14:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -