Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Quelle note à Bernard de Croix ?


Anciens en premier  
 


§learsly # 4 ≡ Re: Quelle note à Bernard de Croix ?
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
Je prefere stephane Costes, comme commentateur qui est trés fort pour tout voir dans un parcours!!!
14.06.06 - 19:48 Profil

§Lonray # 3 ≡ Re: Quelle note à Bernard de Croix ?
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
C'est vrai qu'il a un peu tendance à bégayer. Je lui préfère nettement Stéphane Costes, qui voit tout dans un parcours et ses commentaires sont fluides.


14.06.06 - 19:14 Profil Visiter le site

§KALDOUN # 2 ≡ Re: Quelle note à Bernard de Croix ?
Course B
Course B
KALDOUN
50 posts depuis
le 23/6/2004
De : melun 77
du meme avis que toi je pense que le meilleur commentateur plat obstacle reste stephane costes en plus de croix il arrive meme de se tromper de chevaux il devrait essayerd de commenté les combats de coqs lol..........
14.06.06 - 18:46 Profil

Anonyme # 1 ≡ Quelle note à Bernard de Croix ?



Une petite intervention pour savoir si je suis le seul à avoir ce sentiment. Mais personnellement je trouve que Bernard de Croix devrait éviter de commenter les courses. Attention je ne dis pas qu' il n' a pas sa place au sein de l' équipe mais au niveau commentaire....Déjà dans le parcours il a du mal (sauf dans les courses de 3-4 partants :-o ) mais une fois la ligne droite d' actualité, aie aie aie. Il ne sait plus où allez, il veut allez aussi vite que les chevaux qu' ils nomment et le pire, c' est qu' une fois tombé dans la bafouille, là, c' est fini ! Dès lors quand 6-7 chevaux se retrouvent sur la même ligne...Attention ce n' est pas une généralité mais cela lui arrive régulièrement. qu' en pensez vous ?
14.06.06 - 18:28
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -