Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  les commentaires des courses sur equidia


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 53 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia



pa sauvat au dessus du lot ???? je peus pas l encadrer, et il donne des infos au compte goutte, plusieurs fois bruneteau etait obligé de lui sortir les vers du nez pour avoir des infos...
en plat les meilleurs c est costes et dom vincent

pour le trot :
vella: lamentable, a part dire avant la course bride a oellieres coullissante et debouche oreille, il capte rien, et il est entraineur ca fait peur
godard: lui aussi est patetique, etre a 2 nez au vent est une place strategique... ne l appelle t on pas la place du mort ? et il sait pas reconnaitre un cheval souple ou non... heureusement que pe goetz etait la plusieurs fois
dielh: tres bon mais il insiste beaucoup trop sur ces pronos... un peu chiant a la longue car tu l entend insiste avant pendant et apres la course...
pe goetz: bien sobre un peu trop serieux
la rosette: nickel rien a dire
pj: la reference inegalable :-D j adore il se mouille s enflamme fait des jokes le top. et ca celebre replique si il n est pas dans l argent je mange mon programme lol il a en a mange :-D
11.04.07 - 22:18
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -