Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  les commentaires des courses sur equidia


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 58 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia



Citation :
vitrine a écrit :
Moi je suis plutpit d'accord avec "anobyme". Trop d'erreur de ce PJGoetz. J'ai même lu qu'il induisait volontairement les gens en erreur avant les courses. Avec les chevaux de ses fils, il donne toujours les bons arguements... après la victoire! Bcp d'exmples à ce niveau. Quand à la plus belle que j'ai lu le concernant, c'est le jour (l'automne dernier) où KAPRICE D'ECAJEUL a gagné à réclamer. L.Bruneteau didait qu'il avait bien gagné, que c'était peut-être une belle réclamation à faire... PJG lui a alors répondu qu'il connaissait très bien le cheval, qu'il était fou, inexploitable attelé comme monté! C'est sopn filB.Goetz qui l'a acheté ce soir là et a gagné deux courses cet hiver. Bien sûr, l'erreur est humaine!!! Décidément, il suffit de passer à la télé pour être admiré.



oui kaprice d ecajeul est fou, meme la encore chez b goetz il pete un plomb souvent, sauf lorsqu il est def d4... d ailleurs def d4 il aurait du gagner de la ligne droite son premier reclame ou il etait a 16000, puis il a recourru a reclame a vincennes ou il gagne facile def d4 a un taux de reclamation de 25000 je crois. apres il a courru ferre etant toujours dai puis il l a deferre 2 fois et il a gagne 2 fois...
donc def il a gagne 3 course sur 4 mais il aurait du faire 4/4
le truc c est que pj capte pas trop le deferrage, le cheval est toujours le meme meme si il s est un peu calmé mais pj a raison il est fou
pj derange quelque fois mais il est le seul a donne de bonnes infos sur les canters avec son fils
12.04.07 - 13:18
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -