Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  les commentaires des courses sur equidia


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 101 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia



madeleine,
Citation :
pitoyable, allons donc... c'était très drôle au contraire ! mais qu'est-ce que c'est que ces ronchonneux. faut se détendre entre deux courses ! excellente cette interprète :lol:, un grand moment de télévision !


On peut le voir comme ça (et je n'était pas ronchon du tout hier).
Mais ce n'est drôle que si on n'a pas besoin de la traduction.
10.11.07 - 11:39

§madeleine # 102 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
mais c'est justement parce qu'elle est ridicule qu'elle est drôle ! comment ne peut-on pas rire sur "what do you think about the piste of vincennes ?" :lol: on regarde pas "le jour du seigneur là". quant aux compétences des journalistes, chacun est juge mais je ne pense pas qu'on regarde equidia pour eux, enfin, ce n'est que mon avis... et puis, que ça soit pour des courses de chevaux ou tout autre sujet sur toute autre chaîne, (politique, sciences), si vous êtes calé sur le sujet qui est discuté, vous vous apercevrez que bon nombre des intervenants télévisuel sortent énormément de conneries dont le téléspectateur lambda ne se rend pas compte puisqu'il n'en connaît pas plus que les journalistes. ne tirez pas svp sur une chaine dont la simple présence est déjà très bien :-)
10.11.07 - 11:54 Profil

§madeleine # 103 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
parci,
Citation :
Mais ce n'est drôle que si on n'a pas besoin de la traduction.

en même temps, concernant la pertinence des questions, on se doute un peu de ce qu'il va répondre. on imagine bien que Kolgjini ne va pas dire que vincennes est une horrible piste et que Roussel est un incompétent :-)

[ Edité par madeleine 10.11.2007 - 11:04 ]
10.11.07 - 11:58 Profil

§jeckiini # 104 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Ceci dit, je n'en veux pas du tout à la fille qui posait les questions puisque ce n'est pas son métier mais bien mais je m'en prends surtout au piètre niveua de certains journalistes d'Equidia.
10.11.07 - 12:20 Profil

§Drolededrame # 105 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Moi j'ai du mal a regarder equidia pourtant passionné de courses tellement ils sont tous ou presque abrutis sur cette chaine et souvent des gros lourds :angry:
10.11.07 - 12:40 Profil

§jeckiini # 106 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
C'est peut-etre une peu sévère comme analyse mais comme dans quasi toutes les boîtes, on recrute un tel ou un tel parce que c'est l'ami de x, plutôt que de recruter en fonction des compétences ; dans le cas d'Equidia, c'est le télespecteur qui trinque.
Maintenant, entendons nous bien, je ne crache pas dans la soupe et je serais malheureux si Equidia n'existait pas, je ne m'en cache pas pour autant.
10.11.07 - 13:36 Profil

§Drolededrame # 107 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
ok mais n'empeche qu'il faudrait quand meme un QI minimum pour rentrer a Equidia, je propose 30 ça en enleverait deja les 3/4. :areare:
10.11.07 - 14:14 Profil

§bartty # 108 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia
Course B
Course B
bartty
34 posts depuis
le 11/7/2009
De : amiens
c'est des frimeurs en plus
11.07.09 - 12:50 Profil

§sagace # 109 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
EQUIDIA, CANAL+ (alias "Canal-Toc" : appellation indémodable - elle remonte aux débuts de cette chaîne pour beaufs et bobos !).

Le népotisme et la médiocrité font tristement bon ménage. :-(
11.07.09 - 13:27 Profil

§ecuriemortagne # 110 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia
Groupe II
Groupe II
ecuriemortagne
514 posts depuis
le 3/5/2008
De : lille
je suis entrain de regarder la reunion d'Amiens et je me regale à ecouter le duo Jefferson -Dhiel.... beaucoup d'humour qui fait du bien
14.07.09 - 15:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -