Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  les commentaires des courses sur equidia


Anciens en premier  
 


Anonyme # 101 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia



madeleine,
Citation :
pitoyable, allons donc... c'était très drôle au contraire ! mais qu'est-ce que c'est que ces ronchonneux. faut se détendre entre deux courses ! excellente cette interprète :lol:, un grand moment de télévision !


On peut le voir comme ça (et je n'était pas ronchon du tout hier).
Mais ce n'est drôle que si on n'a pas besoin de la traduction.
10.11.07 - 11:39

§jeckiini # 100 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Excellente ??? Soyons sérieux, cette interview frisait le ridicule, je me demande ce qe devait penser L. Kolgjini en quittant le plateau.
Dernièrement, lors d'une course en simulcasting à Baden Baden, on nous raconterait n'importe quoi également, il y a avait soi disant un cheval en liberté, départ a 16.53, la course est partie a 16.45 etc etc...
Equidia n'est pas capable de recruter des gens compétents, la moitié sont des parvenus comme les Jefferson, Audrey Fournier, Olivier Braud, Courouve et compagnie qui n'y connaissent rien aux courses ni aux langues étrangères.
10.11.07 - 11:17 Profil

§madeleine # 99 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
pitoyable, allons donc... c'était très drôle au contraire ! mais qu'est-ce que c'est que ces ronchonneux. faut se détendre entre deux courses ! excellente cette interprète :lol:, un grand moment de télévision !
10.11.07 - 01:07 Profil

Anonyme # 98 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia



Ils pourraient se former ces journalistes/présentateurs/animateurs (je parle de ceux du trot).

Prendre des cours de langue, par exemple. Ce soir la traduction de l'interview de kolgjini était pitoyable. Même pas capable de traduire piste par track.
10.11.07 - 00:46

§quatre_juillet # 97 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Le même débat existerait sur un forum consacré au football. Je suis d'accord pour dire que certains commentateurs ne montrent pas leur connaissance des courses. Ce métier n'est pas facile puisqu'il s'agit aussi d'aiguiller le parieur et dans certaines courses (je pense aux à certaines courses de plat) jouer au loto serait aussi simple. Moi (comme je l'ai déjà dit) je trouve que les équipes de plat et d'obstacles dans les belles réunions tiennent la route. Au trot c'est un peu différent avec quelques commentaires affligeants. Toutefois je ne me verrai pas à leur place et serai sans doute bien plus ridicule. Pour confirmer certains dires c'est pas mal pour les courses à l'étranger.

[ Edité par quatre_juillet 09.11.2007 - 21:27 ]
09.11.07 - 22:26 Profil

§levieuxbourg # 96 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
moi je conteste les resultats des courses pmu le soir sur equidia !!!!!on ne voit plus entierement tous les resultats courses par courses des reunions pmu le soir sous pretexte qu'il y a moins de telespectateurs a les regarder qu'en pensez vous??????????????????????????
09.11.07 - 21:47 Profil

Anonyme # 95 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia



Ce genre de conneries, moi ça m'amuse 5 minutes, après j'ai pitié pour lui....
09.11.07 - 01:20

§steph35 # 94 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
PJ, qu'il continue à nous faire rire encore longtemps. quand je l'entends je sais que je vais passer un bon moment : blagues, anecdotes frolant le ridicule, erreurs grosses comme lui, paris manqués.
Une erreur qu'il n'a pas encore faite : se tromper de course pour dire les noms. C'est pour quand ?
Vive PJ sur equidia.
09.11.07 - 00:47 Profil

§annereporter94 # 93 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
commentateurs ou aboyeurs? ce ne sont pas des journalistes, ils sont ne l'oublions pas employés par une chaine appartenant au PMU. Alors, bonjour la critique! :-D
11.05.07 - 17:26 Profil

Anonyme # 92 ≡ Re: les commentaires des courses sur equidia



Citation :
elivagar_50 a écrit :
je vais faire une demande on va bien voir


Tu sais je crois qu'il ne peuvent pas prendre non plus tout le monde, sinon beaucoup de gens iraient... ;-)
30.04.07 - 18:04
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -