Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Equidia : J-F Mary


Nouveaux en premier  
 


§jeckiini # 11 ≡ Re: Equidia : J-F Mary
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
100% avec toi, Nicephore ; il a peut-être des petits défauts qui peuvent déranger, voire iriter certains mais c'est un connaisseur, donc il est a sa place.
18.10.06 - 20:36 Profil

§Artaban # 12 ≡ Re: Equidia : J-F Mary
Course B
Course B
Artaban
42 posts depuis
le 14/9/2006
Citation :
jeckiini a écrit :
100% avec toi, Nicephore ; il a peut-être des petits défauts qui peuvent déranger, voire iriter certains mais c'est un connaisseur, donc il est a sa place.

pas du tout d'accord. il est vraiment nul , et à part faire la pub de ses étalons ou il détient encore des parts, et parler de papa et des cousins , et du nouveau beau-père ! pour le reste il ne connait pas grand chose sinon on le saurait ? il n'a jamais fait d'étincelles comme entraineur. :-D :-x
19.10.06 - 19:31 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Equidia : J-F Mary



C'est ton avis, mais il son élevage est connu de tous, et les FLEURON, GAVROCHE, HERMES et bien d'autres lui ont apporté de sacrés joies...

Dire qu'il n'y connait rien, c'est quand même fort, il est né dedans !!!

Mais c'est ton avis, pas le mien.
19.10.06 - 20:30

§Artaban # 14 ≡ Re: Equidia : J-F Mary
Course B
Course B
Artaban
42 posts depuis
le 14/9/2006
tu me parles élevage , lorsque l'on parle de commentaires de courses. bien sur l'élevage est connu grace au talent de j b Bossuet !! mais franchement sur le sujet Equidia c'est très moyen. maintenant cela n'engage que moi. :-x
19.10.06 - 21:15 Profil

§vlt # 15 ≡ Re: Equidia : J-F Mary
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Citation :
Artaban a écrit :
tu me parles élevage , lorsque l'on parle de commentaires de courses. bien sur l'élevage est connu grace au talent de j b Bossuet !! mais franchement sur le sujet Equidia c'est très moyen. maintenant cela n'engage que moi. :-x


Ah les goûts et les couleurs ;-)
Au moins cela fait parler ;-)
Dire que Jean-François Mary n'y connaît rien c'est plutôt cocasse mais enfin ... chacun son avis !!!
Pour ma part c'est l'un des meilleurs consultants d'Equidia et au contraire cela fait du bien d'entendre des propos non dénués d'intérêt , de bon sens contrairement à ceux de journalistes qui ont d'autres préoccuppations et pour lesquels je coupe le son immédiatement tant ils me bassinent et tant leurs commentaires sont truffés d'inexactitudes
Et sa faconde tout en cassant une inévitable monotonie reste des plus acceptables, du moins je trouve !
19.10.06 - 21:44 Profil

§enjoy-the-turf # 16 ≡ Re: Equidia : J-F Mary
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
Ses connaissances apportent un plus sur l'antenne, mais je ne supporte pas de le voir faire le beau à la télé et donner des leçons en direct, sachant que son comportement en piste est souvent lamentable (usage abusif de la cravache à répétion, coups de botte sur le cheval en pleine ligne droite, ...)

Bref JF MARY :

- coté caméra = sympa
- coté piste = pas sympa
29.11.06 - 13:10 Profil Visiter le site

§fence91 # 17 ≡ Re: Equidia : J-F Mary
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Citation :
enjoy-the-turf a écrit :
Ses connaissances apportent un plus sur l'antenne, mais je ne supporte pas de le voir faire le beau à la télé et donner des leçons en direct, sachant que son comportement en piste est souvent lamentable (usage abusif de la cravache à répétion, coups de botte sur le cheval en pleine ligne droite, ...)

Bref JF MARY :

- coté caméra = sympa
- coté piste = pas sympa


Coté pas sympa en piste, il a de qui tenir ; son père avait une belle reputation et pas volée en plus; plusieurs mises à pieds pour coups de cravache sur la tete des chevaux.... lamentable.... je crois heureusement qu'il est moins pire que son père....


http://www.youtube.com/watch?v=JSWAlu_OmD4
01.12.06 - 23:55 Profil

§Drolededrame # 18 ≡ Re: Equidia : J-F Mary
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
fence91 a écrit :
Citation :
enjoy-the-turf a écrit :
Ses connaissances apportent un plus sur l'antenne, mais je ne supporte pas de le voir faire le beau à la télé et donner des leçons en direct, sachant que son comportement en piste est souvent lamentable (usage abusif de la cravache à répétion, coups de botte sur le cheval en pleine ligne droite, ...)

Bref JF MARY :

- coté caméra = sympa
- coté piste = pas sympa


Coté pas sympa en piste, il a de qui tenir ; son père avait une belle reputation et pas volée en plus; plusieurs mises à pieds pour coups de cravache sur la tete des chevaux.... lamentable.... je crois heureusement qu'il est moins pire que son père....




Il est donc bien a sa place parmi l'ensemble des crétins d'equidia alors
:-)
01.12.06 - 23:58 Profil

§passion # 19 ≡ Re: Equidia : J-F Mary
Course B
Course B
passion
29 posts depuis
le 13/1/2008
Il est content aujourd'hui JF MARY . ....Une Fleuron Perinne a gagné son ticket pour le PA . Merci Monsieur Bossuet
13.01.08 - 18:08 Profil

§hippomedon # 20 ≡ Re: Equidia : J-F Mary
Course B
Course B
hippomedon
27 posts depuis
le 12/1/2008
N oublions pas que parmi les téléspectateurs d'équidia , s'il y a beaucoup de connaisseurs du monde du turf, il y a aussi de nombreux néophytes ( dont je suis )
Il est important pour nous que des gens comme JF Mary ou PJ Goetz expliquent certaines choses que nous ne connaissons pas au départ et contribuent à faire de nous des afficionados des courses donc je dis bravo et merci à MM Mary et Goetz ;
par contre au sujet de ses histoires de famille une question : ils sont tous cousins dans ce milieu?
13.01.08 - 21:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -