Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Trot-Pedigree, logiciel freeware de pédigrées de trotteurs


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 101 ≡ Re: trot pedigree



Malycanoa vous croyez et utiliser le full match ou le out match ? car je sais que certaines personnes ne voient que par lui et n'envisagent pas de faire un croisement sans y avoir recours , car ils estiment que c'est le seul outils "scientifiques" qui existe, d'autres n'y croient pas du tout car ils estiment que les courants de sang se diluent au fil du temps et ne marquent pas.
17.07.11 - 08:05

§nalex # 102 ≡ Re: trot pedigree
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Somawasa, c'est sympa de poser exactement la même question tous les mois, mais ça va devenir lassant à force.
Soit les réponses données ne te conviennent pas, et alors tu peux réutiliser les mêmes sujets pour le dire,
soit tu ne lis pas les réponses et reposes la question plutôt que de fouiller un peu sur le forum pour retrouver ton sujet.


Les Qualifications :lecture:
17.07.11 - 08:59 Profil Visiter le site

§somawasa # 103 ≡ Re: trot pedigree
Listed-Race
Listed-Race
somawasa
193 posts depuis
le 10/5/2011
bj je suis desole si je t'embete avec mes questions je ni connait rien je suis novice j'essaye de comprendre pour de futur pouliniere que j'ai c'est tres gentil a la personne d'avoir repondu a ma question je la remerci mais sa m'explique pas le resultat a obtenir pour avoir le meilleur fullmatch si total ou primaire direct ou outmatch encore une fois desoler avec ma question et merçi de vos reponses je vous souhaite un bon surfe. :-)
17.07.11 - 09:55 Profil

§ainoa # 104 ≡ Re: trot pedigree
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Malycanoa,
Merci pour cette explication très claire.
J'ai le livre d'Alain Cornic que je consulte par intermittence et j'avoue que parfois ce pavé me décourage ... :-D
C'est pourtant passionnant !
17.07.11 - 10:54 Profil

§Jojotrot # 105 ≡ Re: trot pedigree
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
Fucius,
Citation :
Malycanoa vous croyez et utiliser le full match ou le out match ? car je sais que certaines personnes ne voient que par lui et n'envisagent pas de faire un croisement sans y avoir recours , car ils estiment que c'est le seul outils "scientifiques" qui existe, d'autres n'y croient pas du tout car ils estiment que les courants de sang se diluent au fil du temps et ne marquent pas.


Bonjour Fucius, c'est vrai que le out match est recherché par beaucoup et nombre des meilleurs chevaux actuels en sont issus, mais il n'est malheureusement pas à la portée de toutes les bourses. Difficile de combiner 4 lignées indépendantes et non récurrentes avec de la qualité dans chacune. Alors, on se persuade qu'en accumulant un même courant de sang, il sera moins dilué. :-D
17.07.11 - 11:05 Profil

§100OR # 106 ≡ Re: trot pedigree
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
@Malycanoa: j'ai relevé une erreur typographique en page 160 dans le bouquin d'Alain Cormic; il me semble que le Y5 et Y6 sont inversés, mais a priori pas trop de conséquences. La méthode de faire un full mach en primaire est bizarre; en France pendant des années on ne tenait compte que de Y6 - Y4 avec Ya, en affinités, ce qui est complètement différent. Y6, Y4 sont quand même les lignées majeures de l'étalon !... et elles ne sont pas considérées dans l'obtention du full match en lignes "primaires".
17.07.11 - 11:44 Profil

§klim # 107 ≡ trot-pedigree.net
Course A
Course A
klim
133 posts depuis
le 17/11/2009
Ce site est très bien fait.
J'aurais voulu savoir quand seront afficher les naissances des C, car elles ne sont toujours pas mis à jour.
Merci
19.08.12 - 13:04 Profil

§ltdf # 108 ≡ Re: trot-pedigree.net
Listed-Race
Listed-Race
ltdf
220 posts depuis
le 30/12/2011
Aujourd'hui il y a 381 trotteurs "C" d'enregistrés dans le logiciel Trot-Pedigree et donc aussi dans trot-pedigree.net qui est mis à jour de façon identique
Si la mise à jour se faisait aujourd'hui par exemple (ce qui ne sera pas possible :-D ) vous n'auriez que 1080 "C" dans TP et sur trot-pedigree.net car à ce jour il n'y en a que 1080 qui sont immatriculés !
Aujourd'hui les plus nombreux sont les produits de Password (10) et Look de star (9)
19.08.12 - 15:07 Profil Visiter le site

§titou14210 # 109 ≡ Re: trot-pedigree.net
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
1080 d'inscrit sur combie, de naissance ? 10.000, 11.000? car ils sont tous nés les C non?

ça veux dire que 90% des poulains n'ont pas été déclarés!

pour ne pas payer la saillie ??
19.08.12 - 15:51 Profil

§jacquestripole # 110 ≡ Re: trot-pedigree.net
Course B
Course B
jacquestripole
45 posts depuis
le 25/12/2011
les poulains sont declarés dans 90% des cas a cette periode, ceux qui ne le sont pas sont les retardataires.
Ils ne sont pas encore tous enregistrés car apres la naissance pour que la naissance soit confirmée il faut que le controle de filiation soit ok ainsi que le signalement provisoire.
19.08.12 - 16:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -