Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Vérité Courses


Nouveaux en premier  
 


§vitrine # 62 ≡ Re: VERITE COURSES
Course B
Course B
vitrine
36 posts depuis
le 10/3/2007
C'est bien sûr ton choix. Mais tu ne parle pas de Y.Porzier, oublié et même accusé par la pluaprt des autres journaux, de ce parieur qui a porté plainte et perdu contre la SECF sous la pression des dirigeants qui ne voulaient pas que cela fasse jurisprudence, du scandale de France Galop qui a perdu des millions d'Euros (les notres, parieurs) en faisant une erreur technique sur les bails et se sont fai rouler dans la farine par la Mairie de Paris etc... Cela je l'ai lu dans verite courses. Pas ailleurs...
Citation :
Kimbi a écrit :
J'ai acheté les 4 premiers numéros de Vérité Course pour me faire une opinion, mais cela fait deux numéros où l'on parle de handicapeurs, de commissaires, je ne dis pas que cela ne m'intéresse pas mais comme d'autres je préfère une revue comme Of Course.

A mon avis, lancer une polémique sur la sécurité des chevaux et des jockeys sur les hippodromes par exemple, serait plus intéressant que de nous dire "les chevaux progressent plus vite que leur valeur sur l'échelle des poids", ce qui n'est d'ailleurs pas vrai pour tous les chevaux. Et dans le quotidien Le Parisien, il y a un journaliste J.F Pré qui n'hésite pas à pousser des coups de gueules et lancer des accusations sans censure. Voila pourquoi je ne pense pas continuer à acheter cette revue. (Le prix de 4,80 € est très dissuasif aussi).


29.05.07 - 23:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -