Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Vérité Courses


Nouveaux en premier  
 


§vitrine # 63 ≡ Re: VERITE COURSES
Course B
Course B
vitrine
36 posts depuis
le 10/3/2007
Comme tu a l'air de savoir bcp de choses et que tu mets en cause un ancien de paris-turf étant à verite courses, j'ai envoyé ce soir copie copier collé de ton message au site du magazine à l'intentions de p.lanabère. On verra bien s'il répond à ces accusations. J'en ai marre de lire ce genre de trucs dans le dos des gens...
Citation :
linamix a écrit :
Citation :
vitrine a écrit :

Donc, si j'ai bien compris, vous pouvez affirmer n'importe quoi, y compris les pires mensonges, et si personne ne dit que c'est faux, tout le monde va lire votre contre-vérité... Curieuse notion de la société. Vous confortez ainsi celle du mensonge et de la rumeur. Désolé, mais je n'aprouve pas. Quand à la colère, comme dirait Ségolène, je ne suis pas en colère... Mais quand vous parlez de "manger à tous les rateliers", vous n'êtes pas loin de l'insulte. Or, je trouve ca mag et ses journalistes courageux. Et puis, s'ils disent tant de vilaines choses, expliquez moi pourquoi il ne sont pas attaqué en diffamation? Mainteant, si vous préférez Paris-Turf (organe de presse des sociétés de courseset du pmu c'est votre droit (voir le très bon écho ce matin sur les rapports quadrio tous à 1,95 euros. C'est tout simplement honteux. Mais si on vous écoute, il faut donc laisser tout faire...


Ce n'est ni un mensonge, ni une rumeur et je n'ai pas affirmé cela sans en être sûr et certain.
J'ai lu quelque part que "la vérité est toujours bonne à dire"... pas celle-ci manifestement. Ou alors il faut s'appeler Vérité pour en avoir le droit et être crédible...
Tu ne me crois pas et pourtant... tu n'as pas remarqué que sur le site de verite-courses, l'adresse web du créateur du site a subitement disparu après mon message, alors qu'elle était jusque-là bien en évidence sur chaque page ? Etonnant, non ? Ca ne fait que confirmer mes propos. Il est vrai que pouvoir remonter en quelques clics jusqu'au nom du journaliste faisait un peu "désordre"...
Je n'ai aucun intérêt à plus défendre Paris-Turf que Vérité-Courses et inversement.
Quant à ce qu'écrit Vérité-Courses, je n'en sais rien car je ne l'ai jamais lu et je ne juge donc pas le journal là-dessus.
Tu parles d'une "curieuse notion de la société". Je trouve aussi curieuse celle qui consiste à faire des courbettes à son employeur et à lui cracher dans le dos en alternance. Ceci ne valant que pour la personne concernée et pas pour l'ensemble (que je connais pas) du journal. Cela dit, ça ne tracasse pas plus que ça. C'est son problème et ça ne m'empêchera pas de dormir... ;-)
29.05.07 - 23:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -