Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Vérité Courses


Nouveaux en premier  
 


§vitrine # 31 ≡ Re: VERITE COURSES
Course B
Course B
vitrine
36 posts depuis
le 10/3/2007
[je crois que vous et Websurfer vous confondez presse et publicité. J'aime et apprécie les courses, et je veux donc connaître la vérité. Pour vous, aimez les courses est-ce laisser les puissants faire ce qu'ils veulent, en toute impunité ? Curieuse notion de la démocratie. Moi, j'ai l'avis totalement inverse. J'aime le foot et je ne vais pour cela empêcher les journalistes qui ont relater les magouilles de B.Tapie avec VA Marseille de faire leur boulot. Au contraire, je les encourage à tenter de nettoyer... C'est en dénonçant les abus que l'on peut aller vers le meilleur. En revanche, le tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, c'est le travail des sociéts de courses et de la pub du PMU. Il ne faut pas confondre...
09.05.07 - 18:10 Profil

§vitrine # 32 ≡ Re: VERITE COURSES
Course B
Course B
vitrine
36 posts depuis
le 10/3/2007
cela s'adresse aussi à ALCAPONE...
09.05.07 - 18:11 Profil

§vitrine # 33 ≡ Re: VERITE COURSES
Course B
Course B
vitrine
36 posts depuis
le 10/3/2007
Vu le contenu du magazine, cela m'étonnerait que le webmaster de VERITE COURSES ait un rapport avec Paris-Turf. En tout cas, sur le mag, parmi les signatures, il n'y a que des nouveaux. Et le rédac chef est un ancien de Paris-Turf que j'appréciais beaucoup. C'est pour çà que j'ai acheté le mag. Il y a belle lurette qu'il a disparu de ParisTurf.
Je ne sais pas d'ou vous tenez de telles infos et comment vous pouvez affirmer de telles choses! Mais c'est grave de discréditer ainsi la création d'une nouvelle revue
09.05.07 - 18:16 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: VERITE COURSES



Citation :
vitrine a écrit :
[je crois que vous et Websurfer vous confondez presse et publicité. J'aime et apprécie les courses, et je veux donc connaître la vérité. Pour vous, aimez les courses est-ce laisser les puissants faire ce qu'ils veulent, en toute impunité ? Curieuse notion de la démocratie. Moi, j'ai l'avis totalement inverse. J'aime le foot et je ne vais pour cela empêcher les journalistes qui ont relater les magouilles de B.Tapie avec VA Marseille de faire leur boulot. Au contraire, je les encourage à tenter de nettoyer... C'est en dénonçant les abus que l'on peut aller vers le meilleur. En revanche, le tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, c'est le travail des sociéts de courses et de la pub du PMU. Il ne faut pas confondre...


Un néophite lis ce journal, croyez vous qu'il va venir aux courses par la suite... moi je suis perplexe, les gens penseront alors que le monde des courses est un milieu de pourris... ce qui est faux, il y en a comme partout, mais ils sont rares... :-(
09.05.07 - 18:22

§vitrine # 35 ≡ Re: VERITE COURSES
Course B
Course B
vitrine
36 posts depuis
le 10/3/2007
[
Quand on sait que le webmaster de veritecourses est aussi un collaborateur de Paris-Turf, on a de quoi être perplexe...

Ca ne s'appellerait pas "manger à tous les rateliers" ?


REPONSE Il faudrait vérifier avant d'affirmer ce genre de choses...
09.05.07 - 18:38 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: VERITE COURSES



Citation :
vitrine a écrit :
REPONSE Il faudrait vérifier avant d'affirmer ce genre de choses...



Faut pas se mettre en colère, c'est un forum donc chacun met se qu'il pense. De plus pouvez vous affirmer que l'information est fausse? Si oui dite qu'elle est fausse et ça en restera la...

Moi je trouve que se journal ne donne pas une bonne image des courses...
09.05.07 - 18:42

Anonyme # 37 ≡ Re: VERITE COURSES



Citation :
Websurfer a écrit :
Citation :
vitrine a écrit :
REPONSE Il faudrait vérifier avant d'affirmer ce genre de choses...



Faut pas se mettre en colère, c'est un forum donc chacun met se qu'il pense. De plus pouvez vous affirmer que l'information est fausse? Si oui dite qu'elle est fausse et ça en restera la...

Moi je trouve que se journal ne donne pas une bonne image des courses...


un peu comme j ph dubois...
09.05.07 - 20:16

Anonyme # 38 ≡ Re: VERITE COURSES



Citation :
elivagar_50 a écrit :
un peu comme j ph dubois...


Je connais bien ton point de vue elivagar_50... :-D :-D :-D
Et je sais bien que tu n'en demordera pas. Mais tu sais c'est quelqu'un de respectueux.
09.05.07 - 20:47

§ALCAPONE # 39 ≡ Re: VERITE COURSES
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Citation :
vitrine a écrit :
cela s'adresse aussi à ALCAPONE...


Oh tu sais moi je pense ce que je pense si cela ne te plais pas c'est ton problème mais moi je n'achète pas des journaux de ce style car je n'ai pas d'argent à mettre par la fenêtre. Maintenant, je respecte ton point de vue alors essai d'en faire de même! Par ailleurs, je préfère lire des articles sur les chevaux, les courses plutôt que ceux qui cherchent parfois la petite bête là ou il n'y en a pas.
09.05.07 - 21:47 Profil

§vitrine # 40 ≡ Re: VERITE COURSES
Course B
Course B
vitrine
36 posts depuis
le 10/3/2007
Citation :
Websurfer a écrit :
Citation :
vitrine a écrit :
REPONSE Il faudrait vérifier avant d'affirmer ce genre de choses...



Faut pas se mettre en colère, c'est un forum donc chacun met se qu'il pense. De plus pouvez vous affirmer que l'information est fausse? Si oui dite qu'elle est fausse et ça en restera la...

Moi je trouve que se journal ne donne pas une bonne image des courses...

Donc, si j'ai bien compris, vous pouvez affirmer n'importe quoi, y compris les pires mensonges, et si personne ne dit que c'est faux, tout le monde va lire votre contre-vérité... Curieuse notion de la société. Vous confortez ainsi celle du mensonge et de la rumeur. Désolé, mais je n'aprouve pas. Quand à la colère, comme dirait Ségolène, je ne suis pas en colère... Mais quand vous parlez de "manger à tous les rateliers", vous n'êtes pas loin de l'insulte. Or, je trouve ca mag et ses journalistes courageux. Et puis, s'ils disent tant de vilaines choses, expliquez moi pourquoi il ne sont pas attaqué en diffamation? Mainteant, si vous préférez Paris-Turf (organe de presse des sociétés de courseset du pmu c'est votre droit (voir le très bon écho ce matin sur les rapports quadrio tous à 1,95 euros. C'est tout simplement honteux. Mais si on vous écoute, il faut donc laisser tout faire...
10.05.07 - 16:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -