Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Nouvelle interface de Paris Turf


Nouveaux en premier  
 


§laurentb804 # 21 ≡ Re: Nouvelle interface de Pars Turf
Course A
Course A
laurentb804
122 posts depuis
le 15/3/2005
De : flixecourt
il y a les résultats de province , les avants partants des réunions pmu il est largement mieux que celui d'avant
08.05.07 - 18:56 Profil

§tintin # 22 ≡ Re: Nouvelle interface de Pars Turf
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Citation :
laurentb804 a écrit :
il y a les résultats de province , les avants partants des réunions pmu il est largement mieux que celui d'avant


Bonjour ,
Sur 100 mécontents tu est le seul qui est satisfait , met tes les lunettes , tu n'a pas tout vu .
09.05.07 - 07:44 Profil

§laurentb804 # 23 ≡ Re: Nouvelle interface de Pars Turf
Course A
Course A
laurentb804
122 posts depuis
le 15/3/2005
De : flixecourt
il y pas que moi qui trouve le nouveau paris turf mieux lis toutes les réponses :-P
09.05.07 - 12:01 Profil

§deadmessiah # 24 ≡ Re: Nouvelle interface de Pars Turf
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Je ne vois pas en quoi les pronos vous intéresse ... Les lecteurs de PT doivent quand même connaitre un minimum les chevaux et les pronos n'ont vraiment plus d'importance !! Ce qu'il manque surtout au site, c'est des interviews de professionnels sur les chances de leurs chevaux de la journée ou de la semaine, les courses préparées etc ...
Je peux vous assurer que 80 % de vous savent mieux ce qu'est un cheval que les journalistes pronostiqueurs ...
Maintenant on a les casaques, les perfs commentées, les partants plusieurs jours à l'avance, tout du moins les engagés, c'est franchement mieux !! Il manque juste des interviews !
09.05.07 - 12:16 Profil

§BAROI06 # 25 ≡ Re: Nouvelle interface de Pars Turf
Course C
Course C
BAROI06
7 posts depuis
le 26/4/2007
lorque j'allais sur PARIS TURF c'était pour voir les nouvelles de la veille. des photos illustraient les commentaires, brefs, mais clairs.
aujourd'hui, je trouve ce cite sans intérêt.
personnellement je n'irai plus comme à l'habitude. surtout le lundi matin.
09.05.07 - 12:26 Profil

§annereporter94 # 26 ≡ Re: Nouvelle interface de Pars Turf
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
personnellement je trouve la nouvelle présentation nullissime... quand je susi loin de la France, l'ancienne présentatiuon permettait de trouver les articles que je lisais avaec plaisir... maintenant plus rien... c'est sans le moindre interet... décidément, la qualité est bien le dernier élément qui anime la direction de Paris-Turf
09.05.07 - 16:41 Profil

§elise # 27 ≡ Re: Nouvelle interface de Pars Turf
Listed-Race
Listed-Race
elise
193 posts depuis
le 18/6/2005
De : ouest
nul nul nul!!!!
gros coup de gueule, je viens de m abonner pour voir, ce qu ils proposaient aux abonnés et la, rien, tout est "en cours de construction".
c vraiment prendre les gens pour des c...s

bande de nul la redac du turf!!
19.05.07 - 13:58 Profil

§Dostiep # 28 ≡ Re: Nouvelle interface de Pars Turf
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Le site internet de geny-courses est tout de même beaucoup mieux fait !

Tous les partants, les résultats, les pronostics, les commentaires des courses, les cotes, un journal à imprimer, les photos des arrivées en grande taille...

Un site tout de même beaucoup plus lisible

Et depuis peu une émission video tous les jours sur le quinté !

Et le tout gratuitement en grande partie !

www.geny.com

[ Edité par Dostiep le 19/5/2007 17:54 ]
19.05.07 - 17:53 Profil

§Capitole # 29 ≡ Re: Nouvelle interface de Paris Turf
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
J'aime bien le nouveau site de Paris Turf. Au moins, on a les avant partants des différentes réunions ce qui est bien sympa. On a les résultats de la province le soir même ce qui est pas mal aussi. On a même les résultats des courses à l'étranger ce qui permet de suivre les chevaux et jockey expatriés plus facilement

Je reconnais que désormais, c'est plus un site pour parier par rapport à l'ancien qui était plus fait pour des passionnés de sport hippique et pas forcément joueur.

Il y a du pour et du contre mais au moins, les avants partants des réunions de trot sont connues à l'avance car la SECF est très fermé et réservé aux professionnels. Paris Turf fait au moins avancer les choses sur ce plan là.

[ Edité par fletcherdebreon le 19/5/2007 19:49 ]
19.05.07 - 18:21 Profil

§Kamika # 30 ≡ Re: Nouvelle interface de Paris Turf
Course B
Course B
Kamika
51 posts depuis
le 2/2/2007
Le site de Paris-Turf est indigne d'un journal qui fait référence pour les courses en France. Nous pensions avoir un site original, novateur, et il est apparu triste, bourré de bogues. D'après mes sources, il devrait évoluer sérieusement. Reste toutefois un constat : il n'est pas fait par les journalistes de Paris-Turf mais par une équipe de mercenaires basée à Aix-en-Provence, chargée d'animer le site derrière un bureau, en pompant les sites étrangers et les news des journaux. Rien à voir avec l'ancien site, peu réactif, mais qui reprenait les articies des journalistes de Paris-Turf. Aux abonnés déçus, comme moi, de faire connaître leur mécontement en écrivant.
20.05.07 - 00:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -